Me revoici avec ma famesue upgrade ! Je suis décidé sur le boitier ( Antec SLK3000B ), de mon alim ( Raptoxx 450 W je sais c’est pas top, mais je changerais l’alim avec la futur carte graphique ), de mon ventilo ( Zalman 9500 :love: ).
J’aimerais donc avoir votre avis, sachant que je dois emporter mon pc dans l’aprem pour qu’il me monte tout ça, j’aimerais avoir votre avis le plus vite possible :jap: !
Non pas forcément, mais mon budget étant limité, et mon processeur étant un pentium D, les carte mères les moins chers sont en SLI …
Petit rappel, besoin d’un chipset 945 quelque chose :D, 955, ou Sli IE pour le pentium D ( non me dites rien sur mon processeur, je reconnais mon erreur ) !
En fait, mon pc actuel est un Acer ( première erreur … ) avec un Pentium D 3.00 ghz ( 2° erreur ) ! Bref j’avais bien penser à passer à Amd avec un chtit 3 500 + ( je n’utilise pas vraiment le bi proc, vu que je joue plus qu’autre chose ) en revendant mon proc actuel mais fallait aussi changer la ram … Bref un vrai casse tête qui me faisait sortir de mon budget ! Je passerais chez Amd avec le nouveau socket :love: