Bonjour =)
Je suis complètement nouveau sur ce forum, et je ne viens malheureusement pas pour rester. C’est dans l’urgence que je poste ce topic T_T
Explication : Je suis en 1ère année d’IUT informatique (à Strasbourg, mais peu importe) et, dans le cadre de mon PPP (Putain de Projet Personnel) je suis censé interviewer un professionnel. En l’occurrence, un administrateur réseau.
J’ai essayé de contacter plusieurs pros bossant dans les boites informatiques de Strasbourg, il s’est avéré qu’ils n’avaient jamais le temps, l’envie, enfin ça c’est quand ils répondaient…
C’est donc en désespoir de cause que je me lance : Y’aurait-il sur ce forum un administrateur réseau, pour sauver le pauvre étudiant que je suis de l’échec ?
Il suffirait que j’envoie le questionnaire par mail, et qu’il me renvoie le mail complété avec ses réponses.
Evidemment, la vraie contrainte est là : Afin de s’assurer que les étudiants n’inventent pas des fausses interviews (ce que j’aurais déjà fait, je l’avoue ^^), il nous est demandé de préciser les coordonnées du professionnel interviewé.
Quelque chose du genre nom, prénom, entreprise, numéro de téléphone.
Je suis conscient que cela risque d’être pénible, mais j’ose croire que les âmes charitables existent, et j’ai confiance en l’énorme communauté clubic =)
En éspérant une réponse positive ou un début de piste, merci à tous de m’avoir lu .