Urgent: besoin de conseils pour l'achat d'un pc portable?

Hello, alors voila mon probleme, J’ai un ordinateur fixe qui commence à prendre sérieusement de l’âge et que je vais devoir changer.
Alors est ce que j’atends noel pour le changer :
y a t il des promotions intéressantes à noël?
les constructeurs sortent ils de beaux modèles révolutionnaires de leur hotte?
Des composants révolutionnaires pour les ordinateurs portables vont ils débarquer dans pas longtemps?

Ou alors (j’espère que oui) les promos de noël sont inintéressantes, et le fait que j’achète que j’achète mon portable cette semaine ne sera pas trop grave car aucune technologie vraiment révolutionnaire va débarquer dans les 4 prochains mois.

Si la deuxième réponse est la bonne, j’ai besoin de vos sages décisions et conseils pour l’achat de mon portable, j’ai un budget de 1400€ (vraiment pire des cas 1600€, folie quand tu nous tiens), il me faut un 17 pouces, et je suis gamer, pas passionnée mais bien accroc quand même. (les portables de gamer comme le toshiba x200, sont magnifiques mais je les trouves vraiment trop cher, malheureusement)

Alors voila une petite préselection, je suis ouvert à tous conseils, suggestions d’achat :

Asus G2S-7R023C - 17 pouces (très sympa un chouia cher)
toshiba X200 (la 8700m Gt, peut etre pas indispensable mais si attirante)
Dell xps 1710 (je ne sais pas ce que vaux la carte Nvidia Go 7900, et je le trouve un peu cher)
Dell inspiron 1720 le modèle à 1250€ (core 2 duo t7500, nvidia go 8600m GT, un choix raisonnable, intelligent, bon prix)
MSI MegaBook GX700-012 (je n’ai pas trouve de test sur ce moddele, mais il est dans mes prix et à 512mo pour la carte ce qui est pratique, la carte c’est une Go 8600m GT)

Voila je pense n’avoir rien oublié, n’hésitez pas à me faire part d’autres modèles dans le même genre, merci d’avance pour vos réponses
Edité le 28/10/2007 à 11:40

Bonjour,

Non, il n’y a rien de révolutionnaire de prévu pour noël ou prochainement donc je ne vois pas d’inconvénient à acheter maintenant. A noel ce sera la folie des ruptures sur tous les produits les plus intéressants en plus… :confused:

Dans ton budget, le plus intéressant à mon avis ce sera un Asus A7K[/url] qui a une HD 2600 ou le [url=http://tinyurl.com/yp6hzu]1720 effectivement avec les 2 Go de RAM et la 8600 M GT légèrement plus perf que la HD 2600.

La 8700M GT est un peu plus puissante encore mais le X200 n’est pas du tout dans la même tranche de prix et puis il a un disque dur 4200 tr/min : à mon avis il ne vaut pas les 400-500€ de plus !

Bonjour,

Voici un test du MSI