Urgent - Avis sur un pc portable que je dois commander aujourd'hui !

Salut à tous, je dois offrir à ma femme un pc portbale pour son anniversaire, je dois l’acheter aujourd’hui pour le recevoir la semaine prochaine !!!

Voila, ce ne sera pas pour du jeu.

Mais pour de la bureautique, je veux un minimum de 17 pouces (haute resolution) et un ecran a led (meilleur visibilité).

c’est pour une femme, donc faut pas qu’il soit moche …

Donc j’ai deja reperé ce modele :

HP Pavilion dv7-2220sf

17pouces LED 1600*900
Processeur T6600 2.2 ghz
4 go de ram
ATI Radeon HD 4530

680 euros

Vous en pensez quoi ?
DD 320 go 7200 tr/min
ATI 4530

slt
Pavilion dv7-2220sf bof beau design mais pas mal de problemes chez hp cm cg et le sav pas top etc … :@

je te conseil celui ci meilleur qualite et fiabilite que hp meilleur carte video Mobility Radeon HD4650 1024 Mo :wink: et 500 go de dd
ecran led samsung
www.rueducommerce.fr…

le samsung est top mais niveau design il est très très ( trop ) sobre.

j’aime beaucoup les K70 ASUS, garantis 2 ans avec sacoche et souris ici par exemple

Tu trouves aussi des version " light " moins cheres mais garanties 1 an sans sacoche et souris, exemple ici

Par contre il est beau et ca c’est important pour madame ( :wink: )

franchement entre le design du sam et celui du asus si tu les met l un a cote de l autre pas de difference importante l asus a quoi de plus pour ne pas etre trop sobre !!!
les criteres de beaute sont different pour chacun !!!

perso, j’adore les samsung niveau qualité mais les séries K50 et K70 se rapprochent plus du design des DV5 et DV7 par exemple avec leur look glossy. du coté de samsung, c’est très tristounet je trouve. Apres c’est subjectif mais une femme regarde moins la config que le look souvent

si tu voulais lui prendre un 15,6 tu as le msi x slim qui est très sympa ,fin leger etc .

comme le dit bibop une femme regarde d abord le look en 1 er ( moi aussi je te dirais …):yeux1:
Edité le 08/11/2009 à 14:07