(Urgent) Avis aux possesseurs de sony vaio RC-204 - Probleme de Driver

Bonjour à tous,

je fais appel à vous car j’ai besoin des drivers du Sony VAIO RC-204 ( normalement, on peut les trouver dans C:/Drivers )
En effet, j’ai voulu installer Windows XP Pro, mais le problème, c’est que les 2 disques durs Maxtor (deja ils sont en SATA ) fonctionnent en RAID :confused:
Resultat: impossible pour l’installation de les detecter, si quelqu’un peut me up le dossier drivers quelque part, je lui en serai tres reconnaissant :love:

P.S: Oui, j’ai deja regardé sur les sites vaio, ils ne filent pas ces drivers !

Merci pour vos réponses !

:slight_smile: heu normalement faut pas sortir d’insulte ici :confused: et les titre en maj sont interdit je croi ou a eviter sinon tout les driver sont sur clubic :
http://www.clubic.com/pilotes—ordinateur…-1-20-21-0.html

:miam:

voila attention la prochaine fois ! :super:

Merci pour ta réponse, ( et dsl pour les maj et le “put1” ;p ).
Malheureusement, le lien que tu m’as envoyé n’est valable que pour les ordinateurs portables VAIO :’(
Le mien est un PC De bureau ( Pentium D 940, 3.2 Ghz, 1 go DDR, 2 disques dur Maxtor 300 go )
Il me faut absolument ce dossier ou un iso du cd de restauration du modele sinon c’est foutu: retour au constructeur, 3 mois d’attente…
Le plus simple étant une copie du dossier driver

Caractéristiques techniques du Vaio VGC-RC204

Constructeur : Sony
Type de boîtier : Mini Tour
Microprocesseur : Intel Pentium D 930 Dual Core
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus : 3 GHz / 800 MHz
Chipset : Intel 945P
Taille mémoire vive installée / mémoire maximale : 1 Go DDR2 533 MHz (2 x 512 Mo)
Capacité disque dur / vitesse de rotation : 600 Go SATA (2 x 300 Go) / 7200 tours/min
Lecteur de cartes mémoire : Compact Flash de type I et II, Memory Stick standard/Duo/Pro, xD Picture Card, Secure Digital, MultiMedia Card
Lecteur de disquettes 3,5 pouces : Non
Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW : Graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche, BD-RE (Blu-ray réinscriptible)
Modèle de processeur graphique / taille mémoire vidéo : nVidia GeForce 6600 / 256 Mo DDR
Sortie vidéo TV : Oui
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 : 2
Nombre de haut-parleurs : 2
Modem/Fax 56K : Oui
Carte réseau Ethernet : 10/100/1000 Mbps
Connecteurs : En façade : 3 USB 2.0, 1 FireWire 4 broches, 1 PCMCIA, 1 entrée micro, 1 sortie casque, 1 S-Vidéo, 1 entrée composante - A l’arrière : 4 USB 2.0, 1 FireWire 6 broches, 1 entrée micro, 1 sortie casque, 1 entrée/sortie S-vidéo, 1 entrée AV, 1 sortie DVI
Clavier / Souris : Clavier sans fil avec pavé tactile
Système d’exploitation et logiciels fournis : Microsoft Windows XP Media Center Edition 2005, SonicStage 3.3, Adobe Premiere Elements, DVgate Plus 2.2, WinDVD 6.0, Adobe Photoshop Elements 4.0, Works 8.0, Norton Internet Security 2005 AntiSpyware Edition, Norton Ghost 10 (version d’essai)
Caractéristiques complémentaires : Récepteur infrarouge, télécommande

edit : moi ça ne me dit pas grand chose mais à mon avis pour certains le fait de vori que tu as un chipset 945P va aider à débloquer la situation, puisque ton contrôleur raid est certainement un Intel.
edit2 : a priori il te faut les drivers raid pour ICH7R

Ok merci bcp , je vais essayé tout de suite :’(

Et non, ca ne marche pas, pitié je cherche un possesseur du vaio RC-204 !! :’(