[URGENT ]Aux possesseurs du HP Pavillon 422.fr

Bonjour,

un ami possède un pavillon hp 422.fr et a formaté son pc sans avoir auparavant graver les cd de restaurations.
J’ai essayé de les lui regraver après installation de mon Windows XP, mais je ne trouve rien dans la partie “hp recovery” qui me permette de graver ces fameux cd.

Quelqu’un pourrait-il me faire une copie de ces cds svp ou bien me les mettre en telechargement sur un ftp svp ?
A moins que vous ne puissiuez m’expliquer comment faire autrement…

merci d’avance

aiglobulles

Tu peux commander ces cd sur le site de HP.
Il peut aussi mettre une version commerciale de windows puis mettre a jour les drivers specifiques HP. Je crois qu’il y a meme une manip justement pour modifier windows en utilisant son numero de licence win XP (qui doit etre sur un sticker sur le boitier) pour qu’il n’utilise pas ta licence a toi.

tu peu essayer de récupérer les fichiers avec ça

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39046507s,00.htm

pci-filerecovery

hello,

merci pour vos réponses…

osti2,

les cds sont vendus 38€ ça fait cher payer. En plus, j’ai tte la partition D (HP_RECOVERY) intacte, mais je n’ai pas le soft permettant d’amorcer la réinstallation. J’ai vérifié ts les dossiers et sous dossiers, et rien à faire, j’arrive même pas à installer le pilote du son.
Je suis allé sur le site d’hp j’ai telechargé ts les drivers dispo pour le pavillon 422 et ils ne s’installent pas car la version de windows que j’ai installé est différente…

domi,

merci pour le lien, je vais essayer la bête… je te tiendrai au courant.

bonne fin de nuit

aiglobulles

Pfiouuuuuu, presque 5h du matin, mais le jeu en a vallut la chandelle… j’ai pu récupérer l’intégralité du disque dur… par contre !!!
Merci encore Domi :wink:

Par contre, si quelqu’un pouvait me dire le nom de l’exe s’occupe de créer les disqques de sauvegarde, ça me ferai gagner beaucoup de tps… merci d’avance…

aiglo heureux d’avoir pu récupérer des données…