Urgent anne clavier

Asus portable clavier ne répond plus touch pad non plus
brutalement entre 2 arrêts-mise marche
tapé sur claver visuel
merci

As-tu redémarré depuis ?
Le clavier fonctionne-t-il lorsque tu es dans le bios ?
Le portable a-t-il subit un quelconque choc ? Pris un liquide ?
Eventuellement, vérifie que la nappe qui sert à relier le clavier à la carte mère est bien branchée…

Et que donne un démarrage en mode “sans échec” ?
Edité le 11/07/2007 à 21:26

c’est rigolo, je parlais juste de son frère Christian, maintenant c’est la soeur qui fait des siennes,

En effet faire le test pour entrer dans le bios F2 au boot ou F8 pour accèder au mode sans échec afin de détermniner si ce n’est pas Windows qui détraque. Si ça ne marche pas c’est que c’est le clavier qui est foutu (le frère donc)

Tu peux brancher un externe pour tester (si tu en as un du moins :ane)

Bonne chance quand même, un neuf coûte aux alentours de 100 à 130 selon le modèle
Edité le 11/07/2007 à 21:36

nul en inforatique
tout essayé tous les redemarages possibles ni choc ni liquide seul a m’en servir
nappe???
bios???

:MDR :MDR :MDR Quand je disais que tu abusais…

Sinon, il te reste à vérifier physiquement les branchements, même s’il est de mauvaise augure que ce problème survienne aussi soudainement. De quand date ton portable ? Des bips se font-ils entendre au démarrage ?

le seul test qui te reste à faire, est de voir si le clavier répond à la touche F2 qui t’emmènera dans le bios, là tu verras si tout est bon (enfin, pas tous les bios affichent les erreurs :neutre: ) mais au moins tu sauras déjà si ton clavier fonctionne sans entrer dans Windows, si c’est le cas, faudra réparer ton Windows en bootant et F8, choisir dernière configuration fonctionnelle (ou truc ressemblant à cette description car je ne sais toujours pas comment c’est libellé en Français ce truc :paf: )

essayé clavier extérieur preté çà marche
asus portable occaion W1N17-RW PRO décembre 2004
Windowx XP pro
Réinstaller Windows???
les touches F8 et autres fonctionnent au redémarrage

pénibe le clavier visuel …!!!

Effectivement si ton clavier interne fonctionne hors windows, c’est qu’il doit y avoir un problème avec ton installation de windows. Essaye déjà une restauration à un point antérieur…

mode administrateur impossible restaurer seule case à cocher: celle d’aujourd’hui!

Rien à faire d’autre que de réinstaller complètement ton OS. Sinon, lorsque tu modifies la langue de ton clavier, fonctionne-t-il ou pas ?

on peut essayer
email perso contact@zemarin.com plus pratique
merci à tous