Urgent ! Alimentations Defectueuse !

Bonjour à Tous ! :hello:

Je viens d’acheter il y a 6 mois une alimentation Blue Storm II 500 Watts chez LDLC
www.ldlc.com…

Depuis 1 mois elle gratte de façon anormale (Grrrrrrrrrrrrrr).
J’ai un cousin qui a acheter la même et 1 mois apres elle a grillé on ne sais toujours pas pourquoi ! Il a téléphoner a LDLC et il lui on fait
un échange contre une neuve, et manque de bol, la nouvelle gratte aussi :o

Je voudrais savoir si c’est possible que LDLC me fasse un avoir ?

Est-ce que vous pourriez m’aidez a choisir une meilleur alimentation de 500-600 Watt ??
J’avais vu celle ci www.ldlc.com… est-elle bien ?
La blue Storm 2 coute 75,90 euros. Même si je doit rajouter 10 euros de plus ce n’est pas grave

Merci :jap:
Edité le 03/08/2007 à 11:08

Voir les marques Fortron, Antec, Corsair.

Il s’agit justement d’une Fortron :ane:

Ok mais Je voudrais savoir si c’est possible que LDLC me fasse un avoir ? :frowning:

Peut être défaut de fabrication. Le ventilateur de l’alim touche peut être quelque chose.


[quote="Fightersight"] Ok mais Je voudrais savoir si c'est possible que LDLC me fasse un avoir ? :( [/quote] Faut leur demander...

Salut ! Effectivement j’ai commandé une alimentation Fortron et 1 mois apres elle avait un probleme sur le bouton ON/OFF avec la diode bleu qui grillé quand on l’actionner donc je la revoi pour un autre exemplaire et 1 semaine apres elle commence gratter en croyant que c’était mon ventilo arriére mes non ! c’est bien l’alimentation! Donc es-ce que LDLC feront pour nous un jolie avoir pour changer de gamme car Fortron ont veut plus en entendre… Donc la Hyper à l’air Super bien en plus modulaire _
Qu’en pensez-vous ?

Ps : Autre gamme que Fortron,Nous recherchons une alimentation niveau silence comme la fortron mais une autre gamme avec type “Modulaire” que je ne conaissait pas auparavant et ca a l’air tres utile.

Merci de vos réponses.

Il y a la Antec Phantom (ultra silencieuse) mais je sais pas si elle est modulaire.