Urgent ! aide pour le montage d'une config

slt !!! je suis en train de monter mon ordi et je suis bloquer a mettre les fils, vous savez ceux qui sont en bas a droite de la carte mère qui servent pour les leds le bouton power. est-ce que si je me trompe,est-ce que cella entrainera des sécailles ??? merci

ben normalement tout est repéré .

oui je sais me cé trop dur le speaker est au meme endroit que le reset… je suis sur une carte mère Asus K8N et un boitier samurai sunbeam voila

oui mais cé cho vous avez un petit dessin

a yes c’est clair sur du matos aussi réscent ya pas foto tout est repéré …tu peux pas te tromper …

je trouvé le petit shéma mais je comprend rien !! si je commait des erreur, et si je le demarre, la carte mère ou autre choses va griler ??? aider moi

non pas du tout tu va juste pas pouvoir allume le pc ,aucun risque

ah ok, mais je comprend pas,il me mette par exemple le speaker connector qui a 4 connecteur et entre celui ci, il me dise de mettre les deux ground. que faire

aidez moi stp !!!

stp

svp j’attends votre aide !!!

me laisser pas tout seul !!!

ok exucer moi merci quand meme

tu n’a qu’a essayer un par un en mettant d’abort le power switch pour pouvoir demarrer le pc, puis ensuit les leds et ainsi de suite (mais bon je pense qu’aves un peu de reflexion tu doit pouvoir mettre tous d’un coup ,moi la seul erreur que je fait a chaque fois ces la led verte de mise en marche toujour brancher a l’envers ,comprend pas !!)