Urgent aide pour achat imprimante multifonction

Bonsoir à tous;

J’aurai besoin d’une aide urgente et efficace pour l’achat d’une imrimante multi fonction,celà va faire bientot 7jours que je suis dessus:(:frowning:

Je suis étudiante et je dois imprimer surtout du texte et des shemas en couleur.J’ai vu que les laser ont très bonne réputation pour une grande quantité d’impression mais hors prix pour moi en couleur.

Budget 150 euro max cartouches INCLUES. compatibles ou rechergeables avec kit de remplissage inclu qu’en pensez vous? quelle est la meilleure solution pour les cartouches?

DONC les caractéristiques souhaitées:

  • RECT/VERSO AUTOMATIQUE
  • SCANNER (BON) ET PHOTOCOPIE,ET BONNE IMPRESSION.
  • WIFI
  • ACCEPTE CARTE MEMOIRE ET CLE USB ET SI POSSIBLE SMARTPHONE ET IPHONE
  • IMPRESSION INTERNET
  • ACCEPTE LES CARTOUCHES COMPATIBLES ET LES RECHARGEABLES
  • CARTOUCHES SEPAREES.
  • POUR L’IMPRESSION PHOTO C’EST PAS MA PRIORITE MAIS SI C’EST POSSIBLE AVEC MON BUDGET.

L’essentiel c’est que cette imprimante dur en impression bureautique,et que qu’elle soit de bon rapport qualité prix,j’ai une HP PHOTOSMART C4280 mais c’est un bouffe fric meme en compatibles!!!

J’ai besoin de votre aide SVP ne me laissez pas tombé et conseillez moi à trouver cette perle rare je vais injecter dedant toute s mes économies.

Je me fierai à votre bon jugement et à vos expériences.

Cordiallement.

Bonjour,

Regarde ici : Les Numériques

J’ai mis tes critères. Il ne te reste plus qu’à lire le test de toutes ces imprimantes pour voir laquelle te correspond.

Julien

RE BONSOIR

Désolée de vous redérranger mais je vais devenir folle,je viens de lire plein d’avis sur les CANON MG 5350 ET 5450,et je me rends compte qu’il ya beaucoup de points négatifs,tems de chauffe,impression bureautique pas terrible

En revenche nickel pour la photo.

Je pense que je vais opter pour une BROTHER meme si leur cartouche meme en compatibles sont plus cheres que CANON
Mais la bureautique est bonne,toutoujrs selon les avis.

Mais hélas en recto/verso je ne trouve que celle ci dans mes moyen : BROTHER DCP J 4110DW, ai je fais une mauvaise recherche???

Que pensez vous de ce model. Y en a t’il un peu moins chers mais avec mes critère de recherche???

Je ne vous embetrai plus après celà promis.

Merci d’avence pour votre compréhension.

Cordiallement.

Je ne conseille pas les Brother. J’en ai eu et les cartouches coutent très chers.
J’ai dorénavant une HP et elle me convient parfaitement. Bonne qualité d’impression

AH d’accord

Merci pour votre aide.

Cordiallement

pour moi la la hp 8600 plus
www.lesnumeriques.com…

+1

je l’ai depuis plus d’un an www.cdiscount.com… , elle est rapide, répond à tous les critères, les cartouches sont vraiment économiques (moins de 20€ l’originale neuve de 2300 pages en noir) j’ai les cartouches d’origine et malgré une utilisation régulière il reste de l’encre (bien sur je n’imprime pas intensément non plus)

Le scan est très bon, elle fait rescto verso, les impressions couleur sont très bonnes tant qu’on ne fait pas de la photo: elle n’est pas faite pour ce. Pour le reste il n’y a pas à hésiter :jap:
Edité le 02/11/2013 à 10:42

Ah ben je viens de dire une connerie, j’ai vérifié à l’instant la noire est passée à 25€, les couleurs sont restées à 20

Pour le compatible ca reste pas cher du tout www.imprim-encre.com…