Urgent achat de 2 pc portable pour jouer

Bonjour je vais acheter 2 pc portable pour mes enfants sa serait pour jouer a plus de 1300 euro dans les 2 pc .
je pense avoir trouver 2 bon pc mais besoin de vos avis merci

www.materiel.net…

www.materiel.net…

merci de bien vouloir me répondre.:):):):slight_smile:

aidez moi svp sa serait pour cette semaine.merci

perso je prefere asus qu’HP

oui j c moi aussi mais regarde les 2 pc touneron facilement les nouveau jeu ou pas et le hp est il bie npour les jeux ?? et le asus ?? merci de me repondre

Pour savoir quoi tournera sur quoi … C’est par ici … sinon je confirme que je préfère Asus et ses garanties plutôt que HP.

Oui le K53SV tourne correctement pour des jeux pour des enfants (vu que c’est l’utilisation).

Quels jeux par exemple ?

Sinon moi cher de 20 euros ici : www.templeinformatique.fr…

Franchement jamais je metterai mon numéro de carte bleu sur un site comme Templeinformatique.
Surtout pour économiser 20 malheureux euros.

Après ca n’engage que moi, mais j’ai plus confiance en Materiel.net ou Ldlc, des sites éprouvés, qu’un site fait à l’arrache qui inspire peu confiance.

J’aimerai être comme toi à ne pas compter les euros, mais malheureusement j’en suis obligé donc je cherche le meilleur prix à proposer. J’ai déjà subit pas mal de souci sur des sites peu chers comme pock’it, maptrotter ou iloprix, même si on dispose toujours de quelques mois pour faire une opposition sur la carte bleue. Que de galères :S
A l’heure d’aujourd’hui je n’achète que sur deux sites, resté alors sans mauvaise surprises, ldlc et templeinformatique (mat.net étant toujours TROP cher et pas très agréable à mon goût).
Je peux donc dire à mon niveau, que j’ai confiance dans un site qui sécurise son paiement par une banque, qui propose un numéro de téléphone et qui livre en temps et en heure…

Je dis ça mais ca n’engage également que moi ^^

je veux des ordianteur qui font tourner crysis 2, cod 7 , assassin’s creed tosu les jeux de ce type merci de me repondre ou de me proposer un meilleure pc mon budger 1300 euro pour les 2 merci :):):slight_smile: et pensez vosu que pendant les solde d’ete de jullet des pc qui valent 700 ou 800 eur oseront a 650 environs.
Edité le 06/06/2011 à 19:34

Crysis 2 ??? sur un portable à 700€ ? 0_o … non désolé c’est pas possible … Crysis 2 tourne déjà “tout juste” sur un fixe à 700€ donc sur un portable il ne faut pas rêver … Pour faire tourner Crysis 2 (et encore en niveau de détail moyen/bas) il te faut un portable à 1300€ … le mieux que je puisse te proposer c’est de voir sur le lien que je t’ai proposé la CG qui fait tourner crysis 2 et de regarder le portable le moins cher possédant cette CG.

c’est sur que si tu veux faire tourner les jeux comme crysis 2, il va falloir revoir le budget…