[URGENT] A la recherche d'un stage

Bonjour les amis,

Je présente la situation dans laquelle je me trouve à l’heure actuelle…

Je suis en première année de BTS IRIS sur la région lilloise… A la fin de l’année scolaire, je dois effectuer un stage. Bien qu’ayant à mainte reprises solicité des entreprises, je n’ai toujours pas trouvé mon stage…

Quelqu’un pourrait m’aider? Je ne demande pas la lune bien evidement ;), juste une ou deux adresse d’entreprise accueillant des stagiaires et dont le travail a effectuer ne se resume pas à formater 200 postes informatiques ou à remplir une BDD. :wink:
A l’heure actuelle, Je suis le seul de ma classe à n’avoir toujours aucun stage…

Mes compétences dans le domaine de l’informatique sont les suivantes:

Connaissances du Protocole TCP/IP, que je continue à compléter…
Programmation: C/C++ | HTML/PHP/SQL | PYTHON | BASH
Connaissances générales de tout se qui peut toucher à l’informatique. Je ne pretend tout connaitre, mais j’essai de m’informer le plus possible…

Outils utilisés:
Sous Windows:
-Dreamweaver (exceptionnellement…)
-notepad, à mes temps perdu :slight_smile:
-Visual studio 2005

Sous Linux:
-Anjuta
-gedit, Parce qu’il le vaut bien! :wink:
-Bluefish
-GIMP :wink:

Je recherche principalement un stage sur la région lilloise…

Je vous remerci enormement pour l’attention que vous porterez à mon message…

Sincèrement.

/*-----------------------------------------------------------------------------------------
Au passage, est-il possible qu’une “GROSSE SSII” t-elle que NEXTIRAONE accueille des stagiaires qui ne sont vraisembablement pas destinés aux écoles d’ingénieurs?
Ce n’est pas que je suis mauvais en cours, mais ce que l’on fait en BTS ne me passionne guére et les résultats que j’obtiens son plutôt moyen.