Upscaling sur tv lcd ?

ok.

Donc , comme ça a été dit plus haut, il s’agit de 1366x768 et pas de 1360x768.

l’affichage numérique n’a pas bcp d’intérêt pour une résolution aussi “basse”, on n’est censé voir les dégradations en vga qu’à partir des hautes réso (1920, 2048 ).

je ne peux pas expliquer pourquoi la connexion hdmi est dégradée (sauf si tu mets 1360 au lieu de 1366).

Par contre utiliser une télé comme écran de bureau ce n’est pas terrible. En plus, en hd ready avec une diagonale de 66cm (26 pouces), la taille du bureau est quasiment doublée par deux (un 30 pouces pc fait 2560x1600), théoriquement pour obtenir une densité de détails standard il faudrait se placer à une distance de +/- 1m50.
Edité le 28/01/2008 à 15:52

Un grand merci

Non, pas du tout, cela me procure un confort de travail super à une distance raisonable de 80 cm environ. La netteté des caractères et l'absence de scintillement est super !! J'avais vu cela lors d'une expo et je n'ai pas hésité une seconde pour inverstir la dedans .............;;;;;

ok

Par contre, pour info la résolution paramétrable sur mon interface est bien de 1360 et non 1366 !!! Je ne sais pas pourquoi

les pilotes sont sûrement plus orientés pc 16/10 au lieu de tv 16/9.

utilise powerstrip et crée une nouvelle résolution.

merci

pas de quoi.

comme ceci : pixelmapping.wikispaces.com…