UPS ou Chronopost

Bonjour à tous,

VOilà après avoir été un peu dessus par chronopost, je me demande lequel de c’est deux transporteur entre Chronopost et UPS est le mieux, plus serieux ?, sur qu’il sonne même si c’est fermé ? et etre sur que mon paquet arrive dans les temps ?

Merci d’avance

Chronopost je l’ai toujours trouvé sérieux :wink:

UPS j’ai jamais essayé, surement a cause du prix :smiley:

^^ kyosho, mais si je lui la mais que la maison fermé, le livreur aura l’inteligence de sonné car j’ai vu que beaucoup avait euh ce problème ^^ ???


Et ya moyen que si il laisse un avis de passage, d'aller à une agence Chronopost la + pret de chez moi et recupérer le colis ?

Bah après tout dépend de l’intelligence et la patience du livreur :whistle:

Oui tu peut :wink:

Merci de ta réponse clair Kyosho, j’ai besoin au plus vite de mon Noctua pour arrété le four et le bruit d’avion de mon ventilo AMD ^^ (AMD Phenom II X4 955 BE) :MDR

PS: Je t’est envoyé une invitation comme ami, sur ce encore merci ++

Perso jamais eu de soucis avec les deux.

Dans les deux cas, ils sont plutôt bon, le truc c’est qu’il faut être présent pour la livraison, dans les deux cas, donc mieux vaut se faire livrer au boulot la semaine par exemple, histoire que le colis soit livré. :ane:²

Fermé, c’est a dire?

C’est sûr que si la grille de la cour est verrouillée, généralement le livreur va en déduire que personne n’est là. :neutre:

Fermé veut dire en maison, je vais pas lui ouvrir la barriere 2 H avant avec un vers d’eau à la main, si il a un minimum de respect pour le client, il sonne et si sa repond pas c’est qu’il y a personne.

Mais au pire s’il passe et que je suis pas la, je pourrait allez à l’agence la plus proche et le récupéré moi même ?

Up Juju


Personne peut répondre juste à mon dernier poste ? svp

En principe, oui, par contre, renseigne toi avant pour savoir où l’agence la plus proche, chez moi l’agence Cronopost la plus proche est à … Dijon, soit 100 bornes de chez moi. :nexath²

Moi la plus proche 15 Km ^^ Donc sa va, mais c possible d’y aller ? Car sil part sans sonner je veux récup mon colis quand meme ^^

??

Oui, on peut récupérer ses colis aux dépôt. :jap:

Merci juju

A+