bonjour à tous voilà j’aimerais savoir comment je pourrais upragé ma confi pour pas cher sans faire trop de changement pour faire passer bf3 à fond en ultra sachant que il passe la presque en ultra partout à par les ombres et deux trois options ma config actuelle est :
core 2 duo e6750 oc a 3.6ghz
3 go de ram
hd4850 x2
corsair 550 watt
asus p5e
sachant que je conte déjà passer a 7 go de ram, je me disais si je devais changer de carte graphique carrément ou rajouter une carte graphique pour passer en tri cross fire ???
je pensais soit rajouter une hd4850 voir 4870 donc passer en tri cross fire ou vendre directement ma hd4850 x2 et acheter une 6950 ??? quand pensez vous ? je ne sais pas si elle sera compatible avec ma config aussi
ok pour le prix que coûte 4go de ram en ddr2 j’ai trouver des crucial a 39 euros les 4go donc sa vaut le coup puis je fais du photoshop illustrator etc donc besoin de ram dans tous les cas pour la carte. Mais es ce que tu crois qu’une hd6950 passe sur ma config ? c’est du pci express 2.0 et la carte et en 2.1