Si ça signifie lecture/ecriture, bah j’ai un problème parce que à chaque fois je demande windows (clic droit propriété décoche lecture seul) de l’autoriser mais il le remet instantannément en lecture seul…
if (move_uploaded_file($tempFile,$targetFile))
{
echo 'Upload effectué avec succès !';
}
else //Sinon (la fonction renvoie FALSE).
{
echo 'Echec de l\'upload !';
}
En faites ce petit programme ‘uploadify’ est fait de flash, de php, et de javascript.
Sur ma page principale j’affiche le “formulaire” en SWF pour gérer un mutli upload, ensuite je récupère les infos grâce à javascript, et je traite les infos via PHP.
Et je ne sais pas pourquoi mais quand je demande à mon script des IF comme tu me le suggère juste précédemment, il ne m’affiche pas le else même quand j’upload n’importe quel format et même quand j’upload rien…
Donc je ne sais pas trop. En tout cas, dans l’immediat ma journée est terminée. Je reprends demain a 8h et je ne pense pas revenir dans la soirée, toute suggestion est la bienvenue pour demain matin quand je recommencerais à me casser la tête
Il semblerait que cela ne change pas grand chose à mon problème la seule chose bizarre c’est que entre hier 17h et aujourd’hui 14h je n’ai pas touché mon code et que maintenant il me sort une erreur que je n’avais pas hier :heink:
Maintenant une fois le fichier fini d’uploader, il ne disparait plus de la liste, il me donne le message : “HTTP Error”.
Pas très elloquant comme message me direz vous… Et bien vous avez raison, si vous avez d’autres idées…
Tout fonctionne sauf l’ajout dans le folder… J’ai tout vérifié, mes chemins, mes droits sur mon serveur (777 sur le folder upload),
le php_file_upload à On dans mon .htaccess mais rien n’y fait… Mes fichiers ne sont tjs pas uploadé
J’ai testé ta modif, en rajoutant juste $_SERVER[‘DOCUMENT_ROOT’] devant mon chemin mais cela n’y fait rien
Si tu repasse sur ce post, pourrais-tu me partager la partie de ta source concernant uploadify ou si quelqu’un d’autre à une idée
Je viens d’arriver a uploader mes fichiers… mais de manière détournée
Par contre, j’aimerai pouvoir uploader en interaction avec zend framework mais la, ca reste un mystère… j’ai l’impression que le jquery n’arrive pas à déclencher l’action du controller
var uploadify_swf_file=’/dev/apemLux/public/javascript/uploadify.swf’;
var upload_php_file=’/dev/apemLux/index/upload’; //index est le controller et upload l’action
var upload_folder=’/var/www/dev/apemLux/public/upload/gallery/’;
var upload_cancel_img=’/dev/apemLux/public/images/cancel.png’;
Voici le code de uploadAction()
public function uploadAction()
{
//
// $this->_helper->layout->disableLayout(); //disable layout
// $this->_helper->viewRenderer->setNoRender();