Uploader beaucoup de photos

Bonjour à tous,

Ma question n’est peut-être pas dans la bonne partie, veuillez m’en excuser.

Je suis partie en vacances avec un grand groupe, nous aimerions chacun récuperer les photos de tout le monde.
Il doit bien y avoir 200go de photos voir plus.
Qu’est que vous connaissez comme site permettant l’échange de photo (les fichiers originaux sans compression).
Je pensais à Google Picasa avec l’option payante de stoockage en s’échangeant le compte.
Merci pour vos solutions éventuelles.

Ps : Il faut que ça soit le plus simple possible.

200 Go :ouch: c’est énorme …
je ne connais pas de sites pour un si gros volume :confused:

Bonjour,

Tu es certaine de cette valeur de “200 Go” ? parce que ça doit quand même représenter dans les 40.000 photographies… :ouch:

Le mieux serait peut-être que chacun ait son propre espace de stockage sur le Net, ou une partie de son disque dur partagée avec les autres (Opera doit permettre cela gratuitement, sinon il doit exister des petits programmes pour ça mais le service est certainement payant).

[color=#CC3333]
Mais on est là sur un problème plutôt éloigné de la photographie puisque c’est simplement un problème de stockage et de partage de données.
Je déplace donc vers la section “Réseaux - Wifi - Lan” où tu auras, je pense, plus de chances d’avoir des réponses adaptées.

[/color]
Edité le 14/10/2012 à 14:41

Merci pour vos réponses mais oui il y a beaucoup de monde et beaucoup ont des appareils > 20mpx donc ça chiffre vite

Picasa facture ça 20€

Il faut absolument que ça reste accessible sur le net où c’est juste pour pouvoir les récupérer? Parce que sinon pourquoi ne pas passer par un réseau peer2peer? A la base ça sert un peu à ça!