Upload toujours a 30ko/s en débitmax - solution pour les livebox sagem

Bonjour a tous , je vois que beaucoup ne comprennent pas pourquoi ils ont toujours un upload qui ne dépasse pas les 30ko/s alors qu’ils ont une synchro supérieur a 320kb
pour les possesseurs de Livebox sagem, il suffit de la mettre à jour , en la débranchant puis rebranchant. ( entre 0h et 13 h ) en semaine .
Mais en ce moment à cause d’un probleme du dernier firmware (3202_24014C ) qui avait un bug et qui faisait clignoter régulierement(meme quand il n’y avait pas de traffic) la led >> (traffic) , et la diode wifi est éteinte meme quand le wifi es activé , mais le wifi marche quand meme! Enfin ces bug son juste génant au niveau visuel , mais pas de probleme de connection…
Tous cela pour vous dire que la diffusion du firmware qui permettait de débrider sa livebox sagem est actuellement arrété . Donc pour les gens possédant une livebox sagem et qui synchronyse plus haut que 320kb et qui ont toujours un débit réel a 30ko/s environ , il faudra mettre la livebox a jour quand la diffusion du firmware sera réouverte, je vous informerais quand la diffusion recommencera. Mais en attendant soyez patient, il n’y as pas d’autre solution que d’attendre.
J’espere que vous avez bien compris ceux que j’ai écrit .
Sinon posez vos questions sur ce sujet.
Merci.
PS: désolé si il y a des fautes d’orthographe :confused:

très bien ben41
c’ est effectivement ce que je venais de trouver sur ce site
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1625

mais cette news m’ a l’ air bien anciene
je pense que wanadoo a deja dut regler ce problème depuis
il est indiqué dans l’ article que la version qui devrai resoudre serai la 3202_220160
et sur ma livebox dans Informations --> Logiciel
Je vois comme version 3202_24013A
Un firmware supérieur a celui qui doit regler le problème.

Donc je pense que c’ est une fausse piste, le problème ne semble pas etre la.

A confirmer

oui c’est bien vieux cette news , la c’etait pour débrider de 16 ko/s a 30 ko/s a l’époque , mais la on parle du passage de la version 3202_24013A ( donc celle que tu as ) a la version 3202_24014C qui permet de débrider l’upload de 30ko/s a 60 jusqua 90ko/s dans les meilleurs cas.
ta synchro est de combien? tu vois cela dans information --> connexion ADSL.

a super je reste optimise
j’ ai effectivement constaté que il y avait une version depuis le 1er septembre

voici ma synchro

Etat de la ligne ADSL . . . . . . .| Débit descendant . . . . . . . . .|Débit montant
OPERATIONNEL . . . . . . . . . . . |6720 Kb (Intlv[LP0]). . . . . . . .|640 Kb (Intlv[LP0])

ok ton upload sera a 70ko/s environ quand tu pourra mettre ta livebox a jour, je te tiens au courant sur ce sujet quand un nouveau firmware arrivera :wink: .

je te remercie
je fais de meme si j’ ai du nouveau

a savoir
sur le cd de wanadoo, repertoire Rescue
il y a un utilitaire pour forcer la mise a jour
UpdateRouteur.exe

Voila, moi perso ca marche mais la version reste la meme
il doit pas trouver la nouvelle ( serveur saturé ? )

ah pour le UpdateRouteur.exe je sais pas trop , mais en tout cas les serveurs de diffusion des firmware sont arrétés .

Pas de nouvelles ?
Comptent-ils la releaser un jour ?

bonjour,
je suis tout nouveau et un peu novice, je viens de prendre debit max la semaine derniere, et effectivement mon upload est bridé a 30ko/s
j’ai téléchargé udapterouteur.exe du cd sur la livebox comme HotWeb, mais apres bien des difficultés de remise en route ,de la live box, mon up est toujours le meme a 30
plus prudent d’attendre la diffusion du nouveau firmware , l’année prochaine??

up

Oui la diffusion est arrêté et un nouveau Firmware de correction est prévu pour octobre et est partis en phase de test chez FT/wanadoo :slight_smile:

Encore un peu de patience !