Upload sur compte free - il y a t'il une limite ?

:slight_smile: bonjours

je souhaiterais savoir si cela est normal que l’or d’un upload sur un ftp free, j’obtiens automatiquement un message d’erreur vers 60mo ? j’ai essayer avec ftp expert, filezilla et flashFXP mais rien n’y fait :confused:

merci

tu ne peux pas up un fichier plus gros que cette taille. Donc il te faut découper si tu as un fichier plus gros en tranche de 40 mo environ , c’est souvent la taille employée.

sauf que un copain a moi up des fichier de 350mo sans les coupé sur un compte free :confused:

Ca peut être la limite de 2h de la session FTP :

http://faq.free.fr/accesgratuit/Administra…le_d_un_fichier

Oo peut etre je vais réessayer et je vous tien au courant …

Tout selon ce que c’est comme fichier, que ton copain ne soit pas étonné si son compte disparait d’un coup.

il n’y a pas l’option resume d’activer pour l’upload ?

oui 350Mo me semble beaucoup, à un moment j’ai cru entendre que c’etait 80Mo

C’est aussi voulu car up des fichiers trop gros va automatiquement pomper de la BP " bande passante " à celui ou ceux qui viendront récupérer le fichier. Donc en limitant la taille cela force déjà à surveiller le téléchargement mais aussi a éviter des voir de BP impressionnante sur un même compte.
En bref la personne qui met un gros fichier, va augmenter sérieusement la BP de son compte. Et question BP Free est a l’affût :slight_smile: