Uplay

Bonjours, Uplay ne fonctionne pu ! Enfin, ne veut pu se connecter donc pour moi il ne fonctionnent pas.
Lorsque je veut en connecter il me mettent : gyazo.com…
Aider moi svp, sinon Watch Dogs, je pourrai jamais y jouer… :frowning: Merci.

Joue offline

Les serveurs uplay ont crashé suite aux nombres de connexions simultanées des joueurs :paf:

ouais :o

le syndrome Diablo III avec son erreur 17 (pas sur du chiffre :ane: )

Plutôt le syndrome « on crée une plateforme de jeu juste pour vous faire chier ».

oui aussi :paf:

Offline sur Trial Fusion et rien est sauvegarder :confused:

Il remarche quand ?

Quand les bras casser de chez ubi se sortiront un peu les doigts du cul.

Il n’y a pas seulement Watch dog qui pose soucis, il y a également un soucis au niveau des téléchargements de jeu (qui est présent depuis quelques mois déjà).
Edité le 29/05/2014 à 12:42

Pour ça alors que je n’ai jamais d’intrusion dans ma partie de watch dog :whistle:

C’est laborieux de faire le online :paf:

Bonjours, j’ai toujours un soucis auprès de mon logiciel Uplay, je n’arrive toujours pas à me connecter ? Je pense que les serveur ne sont pu crashé ? D’où peut venir le soucis ?

Pas de soucis pour moi

Je viens de lancer Uplay par curiosité…avec pour résultat un message « un service Ubisoft est actuellement indisponible,veuillez réessayer ultérieurement ou passer en mode hors ligne »,impossible de me connecter donc il semble bien y avoir un souci de leur côté :confused:

EDIT : cette fois ça marche,je suis connecté et j’ai accès à mes jeux ^^
Edité le 10/06/2014 à 19:34

Cela est très bizar, des fois ça marche et d’autre non :confused:

Bienvenue chez Ubisoft :ane:

Et chez Origin,et chez Games for Windows Live (heureusement disparu,celui-là),etc… :ane: