Upgrader un HP Pavillon DV6700

Bonjour, je fais ce topic pour un ami qui possède un HP Pavillon DV6700 et qui souhaiterai un peu l’upgrader en commençant par la CG qui est une GeForce 8400M GS. Ne m’y connaissant pas vraiment dans les portables je m’en refaire à vous et souhaiterais savoir ce que l’on peut modifier dans ce genre de PC portable. Merci d’avance.
Edité le 21/04/2009 à 00:10

upgrader un portable pas grand chose a faire
la memoire ca suffit le dd un plus gros c est possible
la carte video si c est du MXM Type I / integrated onboard ce n est pas pas possible
si c est une GeForce 8400M MXM II GS 256MB theoriquement possible ex une 8600 gt et puis le prix ( environ 200 €) pour le gain ca n en vaut pas le coup
voir le type de carte video !!!

Où voit-on si c’est une MXM I ou II?

Et 200euros pour une 8600 GT? :etonne:
Edité le 21/04/2009 à 11:10

Pour le MXM faudrait ouvrir le PC (il doit y avoir une trappe pour y accéder), mais ça reste assez rare, dans la majorité des portables tout est soudé, un portable n’est pas trop fait pour évoluer, c’est pas un PC de bureau :neutre: (et encore, même les PC de bureau de marque sont pas trop prévus pour ça non plus…)


[quote="tazzok"] Et 200euros pour une 8600 GT? :etonne: [/quote] Et oui, ce qui est rare est cher (les modules MXM sont rares, peu de magasins en vendent)

D’accord merci je vais lui dire, en espérant qu’il trouve ce dont on parle. Et même si il peut le modifier, mettre 200 euros la dedans n’est pas rentable du tout, dommage…