Upgrader ma config

Salut tout le monde, je voudrais savoir si je dois changer quelque chose sur ma config actuelle et éventuellement quoi:
j’ai un PIV 3,4 GHz HT
geforce 7600 GT 256 Mo DDR2
2 Go de RAM

Je penchais pour un processeur Intel Core 2 Duo E6650 2,33 GHz avec une ATI HD 2600 PRO 512 Mo DDR2 et augmenter ma RAM à 4 Go !!

Merci de me faire part de vos conseils qui me seront précieux.

Augmenter ta RAM à 4go ne serait pas bénéfique d’autant plus que si tu est sous XP ton 4go ne seras pas reconnu totalement, au max 3.25Go sera reconnu environs…

Changer de processeur serait bon mais faut voir si la mobo est compatible :jap:

Sinon LE meilleur investissement pour toi serait clairement de changer carte graphique, une petite HD 3870 et alors la ce serait le jour et la nuit :oui:

Si il est sous XP 64 Bits ça passe. Mais je pencherais plutot pour une HD 3850 à la place de 2 Go de plus. ( en rajoutant le budget de la cg bien sûr ), voir une HD 3870. 2Go de RAM ça suffit amplement.

je te propose cela

www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.materiel.net…

Le gros point noir de ta config (si tu es joueur) c’est la carte graphique, pour le proc faut voir mais le tien peut encore suffire, pareil pour la RAM. Après tout dépend de l’utilisation que tu fais de ton PC :neutre:

Merci à tous pour vos réponses et particulièrement à sylvanas_corp pour tes liens et le choix de ta config qui me parait vraiment pas mal surtout pour le budget que j’avais!!!:super::super: