Upgrademoduslink - COAvalide,mais pas de delai de livraison

:??: VOILA deja un bon mois que j’ai commander mes mises a jours vista sur upgrademoduslink,j’ai imprimer le paplar,joins les justificatifs demandes,poster le courier a l’addresse indiquer,je consulte le site pour voir si la commande avance,je tombe sur: COAvalide mais la case du delai de livraison reste deseperament vide a ce jour:quelqu’un a t’il vue quelque chose avancer a se sujet? merci d’avance! :super:

:??: PS:il on rajouter SGD29,99en frais de livraisons(dollars de singapour:0,51EURO)ce qui equivaut a 15 euro en gros,mais la,pas de demande de paiement pour l’instant,j’attend…

:miam: Je viens d’envoyer un mail a mstupvistamea@moduslink.com en leurs posant les meme questions,j’attends la reponse…

Je suis dans le même cas. Aucune réponse à mon mail et impossibilité de joindre la hotline. Des nouvelles de votre côté?
Merci

:hello: je vais tenter d’insister avec d’autres mails, pour le phone ils donne le 0080066644666;y’a trop de chiffres la dedans,j’arrive pas a les joindre… :hello:

:frowning: sony m’a l’air vachement carré au niveau du suivi,pas besoin de support cd/dvd simple telechargement,je regrette de ne pas avoir investie un peu plus :frowning:

autant pour moi, j’ai mal lu,il ne sagit pas de telechagement mais d’un vrai cd/dvd!,en tout ca “chapeau sony” :super:

bonjour, :??: Moi j’ai une réponse .pour mon HP .
mais les délais d’expédition me paraissent enormes .
Etat de la commande

Nom de produit Quantité Prix unitaire Frais de taxes Prix final
Windows Vista Home Premium 32-bit 1 EUR 0,00 EUR 0,00 EUR 0,00

Expédition EUR 16,64
Taxes EUR 3,26
Total EUR 19,90

Etat de la commande : Order awaiting shipment
Date d’expédition : avril 4 2007
Transporteur : Standard

pareil pour les prix d’expedition j’ai une autre commande pour une autre machine
et c’est moins cher .
Bon courage pour les temps d 'attente on aura le temps de savoir si le systeme est fiable .
:wink:

j’ais le même problème avec moduslink, je les ais eut au téléphone la semaine dernière , tant que la cb n’est pas débité , il n’y a rien , une fois débité il faut attendre entre 3 et 4 semaines.

voila mon pere a eut part sa boite un portable viao recu ± vers noel , mais vu quec’est un portable pour le travil, il ont fait directement une instal de windows xp pro dessus, alors qu’a la base il y avait deja windows multimedia, mon problem est que j’ai bien recu un bon pour le win pro et la commande est un cours mais rien pour le windows multimedia est ce normale , faut t’il passer par sony?

Peux-tu me donner le numéro que tu as utilisé ? J’ai essayé le fameux (0080066644666), et ce n’est qu’un serveur vocal, sans possibilité de parler à quelqu’un (à moins qu’il y ait un choix caché)…

:MDR jusqu’a hier la verif de commande m’annoncait 29,99 sdg(singapour dollards)de frais d’envoie,aujourd’hui tout les chiffres sont a 0,00 sur tout les tableaux,je n’y comprend absolument rien ainsi qu’au 00800…(site moduslink hp)il me dise toujours"waiting for the proof ofpurchase"tandis que j’ai envoyer ma facture d’ordi , la licence xp ,ainsi que le formulaire il y a deja trois mois :clap:

Pour ma part je ne peux même pas valider ma commande, mon COA d’XP est reconnu non valide… Le fournisseur de mon portable attend un COA valide de la part de MS depuis 3 semaines…