Upgrade vieu pc , conseil carte graphique

bonsoir , les loulous , j’ai un vieu coucou ^^ de 2002 qui est un peu dépassé

6600
512 mo
intel 2,8ghz ( les mono core , de 2003 , 2004 )
voila quoi ce qui est bien avec lui c’est que je suis en PCI express rock and roll ! donc j’aimerais upgrader la CG max 50E
Je joue au maximum à battlefield ! voir COD4

bon je vais allé acheter de la ram c’est clair , DDR 1 donc je pense que 1go ira

j’allais oublié ma question qu’elle carte graphique ??? je ne trouve pas de test recents sur les cg pas chere e plus j’ésite entre deux stratégie : - prendre une vielle bonne ; ou une nouvelle bas de gamme .

Merci

Je pense que prendre au dessus d’une HD3650 serait inutile, ton processeur n’étant plus suffisamment performant pour seconder correctement la CG.

www.materiel.net…
ou
www.materiel.net… (plus récente)

Edit: si tu peux mettre un tout petit peu plus, tu as également: www.materiel.net… qui peux malgré tout t’apporter du mieux.
Edité le 02/06/2009 à 22:09

+1, avec un P4 pas la peine de prendre plus perf, pour la RAM 2Go au total est vivement conseillé.

ok merci mais juste , tu me dis que au dessus d’une HD3650 cela serai inutile , pourquoi me propose tu une HD4650 ??

merci en tout cas

La HD4650 est juste plus récente (et un peu plus perfs il est vrai), si elle est au même prix que la HD3650 ne te prive pas :wink:

Tout à fait mais… d’après des test sur le CPU limited. ici

Un Pentium 4 Prescott @ 3 Ghz et CPU limited avec une HD 3850.
une HD 4650 servira à rien avec sont P4 :neutre:

Une HD 3650 et le mieux même si cela et au même prix.
Il aura les même perfs avec une HD 3650 sur sont P4 alors que, une HD 4650 sur sont P4 il gagnera rien :neutre:
Edité le 03/06/2009 à 20:10

C’est pas très cohérent, au même prix, mieux vaut prendre la plus récente (et performante) des deux qui ne pourra lui apporter que du plus.

encore une fois si la HD4650 est au même prix c’est con de pas la prendre, rien qu’à la revente ou bien s’il change le reste de son PC ça a un intérêt.

petit up parce que je viens de réfléchir à ça : vieu PC et donc vielle alim , je passe d’un 6600 à un HD 4650ou70 ça roule ?
C’est un vieu packard bell

pour la ram , no name ou corsair ? parce que limite 1go de no name vaut 512 de corsair ( ou j'hésite avec g.skill même si je sais pas ce qu'ils valent en DDR)

merci

avant toute chose, agp ou pci express?
et à mon avis ce sera de l’agp vu l’age de ta config, du coup au niveau de la carte:
www.materiel.net…
mais elle sera bridée par le proco… le mieux dans ton cas serait de refaire ta config integralement…
sinon attend la sortie de cette carte:
www.pcinpact.com…
Edité le 06/06/2009 à 10:38

Look mon 1er post je suis en pci express
Nan mais j’ai une carte son creative que je voudrais mettre , une nouvelle CG et 1go de ram en plus pour faire 1,5go ( je ne sais pas si c’est bien le 1,5)

j’aimerais juste savoir si avec une carte son en plus et un nouvelle cg mon alim packard bell va tenir le coup , et je ne sais pas combien de watt elle a .