Upgrade v2

slt ! j’aimerais savoir si il serait interessant de rajouter une carte physX a ma 8800 gtx ? quelle est la diff entre un x6850 et un x6800 de chez intel ? a part le prix ! et il interressant aujourd’hui de posseder 4 go de ram car bon la je vais pas dire j’ai 2go mais je dirai 1 go pour les os (j’ai xp et vista) et le go restant par dans ghost recon 2 ?merci

J’ai pas tout compris quand tu parles de la RAM donc essaye de faire des phrases correctes et compréhensibles :wink:

Sinon pour te répondre à propos de la carte physX d’Ageia, elle n’est pas utile, et encore moins quand tu as une 8800GTX. Je crois qu’un seul jeu sait se servir de cette carte physique.

Sinon la difference entre le x6800 et le x6850 est que le second est le successeur du premier est que son fsb passe à 1333MHz.

Et puis même vista ne consomme pas 1Go il doit être au alentours des 500Mo.

Plutôt 700Mo :smiley: :ane:

merci des vos reponses ! danq quel cas devrais-je changer mon e6600 ? (je parle en termes de jeu) et pour quel autres proco un qx6850 ?

La carte PhysX, j’ai des doutes, mais elles serviront. Tous les jeux récents installent le composant PhysX…

Non, mais c’est jour des topikàlakon? :nexath

C’est quoi ce premier post quasi illisible? :confused:

Et vla les questions, 4GO de ram, et est ce que le 6600 est insuffisant :sarcastic:
Edité le 15/07/2007 à 16:37

si sa t’interesse pas de repondre tu peux aller voir ailleur sa me derange pas … vu que tu a mal compris mes dires je repete
-et-il interressant d’avoir 4 go de ram aujourd’hui sachant que l’os consomme 1 go et que les jeux aussi ! --> dc 2 go
-le e6600 est-il depassé vu la sorti d’un grand nbr de nouveau proco intel ?

4GO ca sert a rien pour les jeux!
Le E6600 va suffir pour les 3-4 ans a venir sans souci

merci mais je parlais jeux + os je me doute que 4 go pour les jeux fallait aps abuser ! thx encore @+

Oui, meme pour OS + jeux 4GO c’est pas necessaire :wink:

+1 pour tout ce qui a été dit
Un conseil: attends d’avoir des problèmes pour changer :neutre:
Cela dit si tu trouves ta config trop juste tu peux me la donner :ane:

lol non non merci je vais la garder ! mezrci de vos reponses !@+