Upgrade pour futurs jeux DirectX10

Salut tout le monde !

Si j’ai bien suivi l’actu matos, ma config’ (en signature), bien qu’honorable :sweet: , ne pourra surement pas exploiter à 100% les futurs applis et jeux développés pr directX10. C’est bien ça ?

Si je souhaite anticiper, est-ce suffisant pour moi de changer la carte graphique (je pensais par ex à une 8800gts 320mo) ? Ou faut-il en plus revoir cm+proc+ram+cg ?

J’utilise principalement ma machine pour jouer, d’où ces questions !

Merci d’avance !

Pour dx10 les 8800 me semble prematurée comme choix c’est la carte la plus performante aujourd’hui mais quand sera til une fois sous dx10, une fois sous plusieurs jeux en dx10 ca on ne le sait aps, si celà se touve elle aura de la peine a en faire tourner, a l’heure actuelle mieux vaut attendre que celà se tasse, que concurrence il y ait, est de ce faite que les prix et produits evoluent, la seconde generation de cette carte sera sans doute bien mieux optimisée, surtout lorsque l’on voit les pb de perfs de cette cartes avec different drivers, suffit de voir les posts :sarcastic:

Tu mets une carte graphique directx10 (la 8800 que tu cites fera l’affaire) et passe éventuellement a 2go de ram, et tu auras déja de quoi voir venir.

Je crois qu’avec une telle config tu peux te permettre d’attendre encore un peu, apres on ne sait pas ce que vaut les CG DX 10 actuelle donc attends :oui:

Merci pour vos réponses !

Je vais attendre je pense ! Cela semble plus sage.