Upgrade pour eyefinity

Tout d’abord, bonjour à toute la communauté.
Alors voilà, je vous expose la situation, j’ai monté en juin un PC dont je vais vous détailler la config’ plus bas.
Je dispose aujourd’hui d’un écran 24" acer, et je pensais commencer à en acheter un second tout d’abord, puis un troisième ensuite dans le but de faire un eyefinity sur 3 écrans. Je vous détaille à présent ma config :

AMD Phenom II X4 955 Black Edition
Club 3D ATI radeon 5770 512Go (DVI/HDMI/VGA donc sans display port)
4 Go de RAM DDR3 1333 (je viens de me remettre dans l’actualité hardware, et depuis que j’ai monté mon PC, j’ai remarqué que les prix ont été divisé par deux :ouch:)
CM MSI 770-C45
boitier advance redboost
alim advance 650w :heink: (jamais eu de problèmes mais à changer me direz vous, j’y pense :icon_biggrin:)
hdd seagate 750 Go sata2

je pense acheter le 3ème écran et le nouveau GPU (+ alim / boitier ?) aux environs de Noël.
Que me conseilleriez vous, sachant que je ne compte pas mettre dans cette upgrade plus de 400€ grand maximum.

Je pensais à ça, vos avis ?

Carte graphique XFX Radeon HD 6870 1Go
www.materiel.net…
180€

Le choix des écrans n’est pas un problème, je m’en chargerais seul, je précise également que je ne compte pas OC.

Merci d’avance à vous, n’hésitez pas à poser des questions ! :sol:
Edité le 04/03/2011 à 12:06

noel cest dans 9 mois, tu nas aucun interet a te renseigner maintenant, meme dans 2 mois ton choix serait trop precoce…
la 6870 sera largement obsolete et yaura bien meilleur en Noel… Par contre, en effet les 650w de ton advance suffise car ya pas mal de watt pour une config qui demande a peine 40% de la puissance
avec la 6870 ca passera surement pas.

Sans compter que le rendement de lalim doit etre de 60% donc pour une config qui consomme 300W en demande 480w… Avec une bonne alim cest securite et economie…

:MDR n’importe quoi, attend ça fait a peine 2 mois qu’il est passer, tu rigole ?

Puis a noël tu vas lui dire d'attendre parce que dans 3 mois il y aura une nouvelle carte graphique et dans 3 mois tu vas lui dire d'attendre parce que dans 9 mois c'est noël :neutre:

Au finale, il fais qu’attendre et achèteras rien :riva:
Edité le 04/03/2011 à 11:50

Moui pas faux :sweet:
Comment signaler le sujet résolu déjà ?
Edité le 04/03/2011 à 12:07

cest bien a noel 2011 donc decembre 2011 quil souhaite faire ces achats et non suite a noel 2010…

tu rectifie ton titre en resolu