Upgrade pour 3DSMAX

L’enchère est bientôt finie, encore 16 minutes !

tu peux brancher 2 écrans mais après il faut que tu aille dans le programme de ta carte graphique pour setupé ton 2e écran. Tu peux brancher 1 écran sur un port dvi et l’autre sur un adapteur vga, il n’y a pas de problème.

Pour la carte graphique: Tu éteint ton pc, débranche le fil du courant derrière la tour, après appui sur le bouton power pour évacuer le courant. Ensuite, tu retire ta carte graphique et tu mets ta nouvelle. Ensuite, tu rebranche le courant, t’allume ton pc et après tu supprime ton ancien driver et tu le remplace pour le nouveau driver (conseil, prend Dcleaner pour supprimer ton driver)

Je l’ai ! J’ai gagné l’enchère ! 150 € + 9 € de frais de port au lieu de 499 € sur materiel.net ou ldlc.net, c’est bien non ??

Je crois que je vais faire des envieux !

pas vraiment sa me servirait à rien et jai déjà une gtx 285 et une 8800 GTS² :icon_biggrin:

+1, j’ai une HD 4870 X2 et une HD 2900XT 1Go ddr4 pour un futur softmod de FireGl v8600

Sinon, félicitation
Edité le 22/02/2009 à 23:01

Des envieux chez les pros, c’est sûr ou les fanas de ce genre de logiciel :wink:

Belle affaire :smiley:

j’étudie en animation 3D pour jeux vidéo, donc c’est important de savoir comment sa marche :o

Salut à tous !
J’ai un petit problème avec Afterburn pour Autodesk !
Je vais poster un nouveau topic !

Bon, j’ai aussi un petit problème au niveau des drivers… Ca se passe ICI
Edité le 25/02/2009 à 09:47

Merci de l’info, je pensais qu’il fallait passer par le BIOS !

Ca y est ! J’ai reçu ma carte graphique Nvidia Quadro Fx 1700, et je peux vous dire qu’elle est tout simplement superbe !
Depuis 4heures elle travaille sur un rendu de 10 secondes avec Afterburn, et je peux vous dire que c’est vachement plus rapide qu’avec ma ATI Radeon Hd 2400 Pro, qui était par ailleurs un peu dur à enlever !
Merci à tous pour votre aide !
la semaine prochaine je poste ici le lien de la bande annonce du film qui sera publiée normalement cette semaine donc…

Tu as gagné combien de temps ?
Sinon, met tes drivers à jour aussi.

Je me demande combien j’ai gagné de temps car là je suis en train de faire une exposion avec une vingtaines de sources de particules Afterburn et il me prends environ et moyenne 5minutes par image alors qu’avant il prenait jusqu’à 6 minutes par image pour faire une explosion avec seulement 5 ou 6 sources de particules, ce qui fait un gain d’environ 4 fois plus de rapidité de rendu ! Je suis content de moi et de ma carte graphique… Maintenant je voudrais revendre ma Asus Ati Radeon Hd 2400 Pro mais vers quel prix je la vendrais selon vous ?
Ps : j ai mis les bons drivers Performance pour Vista + le pilote MAXTreme pour Autodesk 3ds Max, l’indice de performance de la carte est de maintenant 5,3 au lieu de 3,9 avant !!


bon je vais me coucher a demain tout les clubinautes !!

EDIT : il m’a pris 7 heures et 40 minutes !

Au lieu de combien avec ta HD2400 ?

Poste peut être en section logiciel général pour voir si tu as un problème de prise en charge de ta carte graphique.

Avec la HD 2400 il aurait pris un peu plus, mais le gain n’est pas très important pour l’instant… Mais je vais m’acheter un processeur Q6600 en plus…

tu devrais voir une méchante différence entre les 2, entre ton E2150 et un Q6600 (et n’oubli pas d’acheté un ventirad pour mettre dessus et fait un léger OC :super:)