Upgrade PC pas trop chère

Comment veux tu avoir un probleme de CPU merde!!!

C’est IM-PO-SSi-BLE d’avoir un CPU defectueux puisque chaque puce est testee en usine et est a l’abris de tout defaut de fabrication. C’est une puce relativement peu complexe pour les foundries (et de meme que le GPU sur ce point). C’est pas une mobo avec un PCB de fou et des puces tout partout. On parle d’un CPU merde. C’est des transistors bord en bord. That’s it. Y’a rien de plus facile a concevoir dans une foundrie. Une mobo l’est vachement plus.

Alors arrete avec tes soit-disant “problemes” de CPU. Le seul probleme que tu peux avoir, c’est de pas etre satisfait des performances . Et a ca je reponds que t’en a toujours pour ton argent. Tu veux un FPS de plus ? Paye plus. Tu veux que Photoshop t’applique des filtres plus rapidemment, paye plus. On en a toujours pour son argent dans l’informatique. On peut pas faire autrement. Tu ne peux que monter de range de CPU.

Mais vient pas parler d’un probleme physique du CPU car ca, ca n’existe plus depuis le debut des annees 1990 et que les foundries ont ete bati pour faire des puces en serie.

Don’t feed the troll les québécois, c’est mauvais pour vous comme pour nous :o.

j’avoue, en plus sa fait un mega HS :confused:

en fin de compte, tu as décidé de quoi?

Hey c’est pas moi qui achète V1rus :wink: Moi je m’en fout de ce qu’il achète!

Enfin non c’est pas vrai… Pour son budget, c’est clair, il lui faut AMD et c’est tout! Si tu parts dans du high-end, là ok tu prends Intel! Mais pas pour un si petit budget!

Bah… C’est cool de descendre quelqu’un aussi facilement que ca :MDR:

oups, fourray de quote

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

La voix de la sagesse :jap: les PT44 de ce monde ne demandent qu’une chose,qu’on s’intéresse à eux et qu’on leur accordent une attention qu’ils ne méritent pas :neutre:

Recentrons,les gens : là-dessus Xdark95x se demande ce qu’il a déclenché et n’ose plus poster :ane:

Avec un budget de 250 €,perso je me concentrerais sur la cm/ram/psu car il y a peu de chances que les prix de ces composants baissent beaucoup…par contre il se pourrait que les cpu profitent un peu de la sortie prochaines des nouveaux modèles :slight_smile: quand à la cg,les prix baissent constamment donc pas d’inconvénient à attendre aussi

:hello:

PT44 => Des interventions aussi belles que celles que tu as postées sur ce topic, tu peux te les garder, d’ailleurs tes magnifiques troll sans fondements te valent des vacances …

Pour les autres: A l’avenir, merci de signale des comportements de ce genre: Les modos ne peuvent pas surveiller tous les topics (ce qui explique que je n’intervienne que tardivement). :jap:

Ah ah c’est bon Juju.

Je capotais un peu par contre a l’ouverture de mon compte :MDR: 4 emails de moderations :MDR: ah ah ah !

Merci pour ton intervention.