Upgrade pc - demande avis

salut d’ici 1 ou 2 mois je vais upgrader ma config
je regarde pour un cpu+carte mere
jai spotter ceci

1)intel celeron d356 3.33ghz 512k de cache
2)asrock 775DUAL-VSTA

esce une bonne config ??? et esce mieux que mon athlon 2400+???
je ne joue pas souvent et c’est en attendant davoir largent pour le core 2 duo au mois de novembre-decembre

je ne pense pas que cette upgrade valle le coup.

economise dès maintenant pour acheter une meilleure config C2D :wink:

Je suis d’accord avec porunga, change juste la CG et achète plutôt du neuf :whistle:

A part pour fouttre de l’argent en l’air ça vaut pas trop le coup sogetel20, va falloir résister à la tentation d’avoir du neuf pendant ces 2 mois. Dis toi qu’avec les économies réalisées tu pourras accompagner ton Conroe avec des barettes de mémoire de fous, du genre 800 MHz en cas 4.

[color=red]juste de meme si je passe de 3256 pc2100 @ 2512 pc3200 veraije une difference avec ma config actuel ???
[/color]
pour vous repondre

je suis tanner de mon ordi actuel , + jattend + il perd de la valeur kand jai voulu le vendre au mois de mai je pouvais demander 300-350$ca mais la seulement 200$ jai perdu plud de 300$ en valeur :‹ ( : ›( (acheter use a 600$ca au mois de decembre 2005)
je veux changer !!!! :grrr: :grrr:

pps: repondez a ma question svp (celle sur la memoire (en rouge))

clair, tu t’es fait arnaquer avec ton PC :confused:

Oui tu verra une bonne difference

Même le changement de RAM ne t’apportera pas grand chose, ton FSB est de 133 MHz comme la fréquence de ta RAM :neutre:
Tu es très lent dans tes décisions (l’argent ne court pas les rues, j’en suis conscient) mais pose les questions quand tu as les finances pour l’upgrade :stuck_out_tongue:
http://www.clubic.com/forum/derniere-quest…pu-t337666.html

l’xp 2400 a un bus de 266mhz, la ddr3200 est a 400mhz.

bref si tu achete de la ddr400, elle se "bridera" automatiquement a 266 (pc 2100)

mais cela te permetera d’o/c + facilement ton proco :neutre:

et puis bon, tu ne joue pas souvent donc je ne vois pas trop l’interet de cette upgrade :sweet:

pour te repondre
sa ne seras pas trop dure de resister c’est deja du neuf
et je nai pas de besoins de barrette de fou , juste pour te dire je ne verais meme pas de difference entre une barrette a 100$ et une a 500$ pour ce que je fais
jai pas de besoins d’une machine @ 2000$ une a 500-600$ me suffirait

tu comprend ,jai toujours eu des machine de base et je pouvais suivre tout le monde
jai eu un intel pentium 266mhz un dell dimension 2400 avec un celeron 2.2 et la un amd 2400+ tu vois levolution que je suis lol

Tu verras une petite différence, mais encore une fois, sans vouloir être chiant, économise ! Si t’avais eu l’intention de changer à Noël (je sais pas si vous fetez ça au Canada), je t’aurais conseillé le deal.

De toute façon t’inquiète pas, dans 2 mois ton ancienne bécanne aura la même valeur qu’aujourd’hui : pas grand chose :confused: Mais crois pas le gars qui t’as dis que tu l’aurais vendu 150 $CA de plus 2 mois plus tôt.

Remarque t’as pas tord sur ce point là.