Upgrade PC : carte graphique à changer + quelques options ;)

:o

:icon_biggrin:

C’est un ordre d’idée hein, rien de très précis non plus.

Ca fera dans tous les cas baisser le prix des précédentes. J’ai de grosses vacances en mars, alors je peux attendre ^^

RDV dans trois mois pour le up du topic donc :smiley:

Sinon une autre idée, ca pourrait être simplement de changer de refroidissement de la carte ? Vu que finalement d’un point de vue perfs c’est encore assez correct, peut être que pour corriger mon problème de bruit (et donc de couple :D), je pourrais remplacer le bordel pour refroidir ?

Qu’en pensez vous, quoi installer ?

Ton ventirad est un modèle de référence comme celui-ci ?

www.hisdigital.com…

Arctic et Zalman restent des valeurs sûres :slight_smile:

www.arctic.ac…

www.zalman.com…

Perso,si je devais remplacer celui de ma HD 5870 (un ventirad propriétaire qui fait bien son boulot) ce serait pour quelque chose dans ce genre :

www.ldlc.com…
Edité le 14/01/2012 à 19:41

C’est ca que j’avais repéré également, les bazars de chez Artic. Un peu cher 40 euros, pas certain que je réutilise plus tard. Même si j’aimerais bien profiter d’un boost graphique pour battlefield, je me dis qu’il vaut peut être mieux attendre un peu que le marché progresse (peut être de futures annonces pour les prochaines consoles de salon, le hardware ayant tendance à stagner avec la génération actuelle)…

le moyen de gamme Q2 2012, le haut de gamme vers la fin de l’année d’après ce qui circule (nvidia n’a pas confirmé grand chose, donc dur à dire)

peut être pas, niveau prix sa va être comme amd, le prix de départ va être à 500 euro. Les HD 7970 sont sorti et pourtant il n’a pas eu de baisse de prix, que sa soit chez amd ou chez nvidia

Inquiète-toi pas, amd et nvidia ne savent plus programmé correctement (sa serait peut être le temps de recommencé à partir de 0 )