Yop tout le monde ![]()
Apres avoir hésité l’année dernière à changer ma config ( en S939), puis finalement me ‹ rabattre › sur un pseudo o/c de mon proco ( utopique ), je devais finalement changer de config en fin d’année. Ouais mais manque de bol, imprévu de taille ( je rentre pas dans les détails
le projet de fin d’année est quasi passé à l’eau) , mais j’ai une possibilité de revendre ma config actuelle, en espérant en tirer un bon prix ( :ane: ) et effectuer donc un upgrade, avec les bonnes affaires à faire d’en ce moment.
Alors pour ma config J’ai :
Barton xp 2800+, 1Go Corsair Value DDR 3200 + 512 Mo DDR 3200 Twinmos, Alim 400W Seventeam ( TB alim ), Asus V9999 GT-TD 128 Mo agp, MSI KT6 Delta FISR.
J’ai l’intention, budget oblige, de faire l’impasse sur une ‹ bonne › CM genre P5B, et je me demandais si la config suivante irait, donc j’ai besoin de vos avis s’il vous plaît ![]()
C2D 6300
Asrock 775 Dual-VSTA
1Go DDR 3200 ( voir 2*1Go si bonne revente de ma config) Corsair Value
Une CG ATI ( suis plutôt NVIDIA pourtant) dans la famille x1900/1950… je sais pas encore. Et surtout en PCI ( bridé paraît-il) ou AGP ?
Je sais que l’agp est dépassé, mais dernièrement, une x1950 Pro ferait bien l’affaire ça se trouve, cela semble être une très bonne carte ![]()
Comme ça, je garde ma DDR, et si tout va bien, d’ici 1 an/2 ans, je changerais alors ma config ( tout du moins je l’espère ^^ )
Upgrade sympa non, ou je me gourre?
Y a bien la X1900GT à un super tarif, mais je sais pas pourquoi, mon petit doigt me dit qu’une x1950 pro 512 plus chère certes, serait plus appropriée ! ![]()
Merci pour vos coms, avis =)