Upgrade ou changement de mon unité?

Salut,

Je souhiaite faire evoluer ma config actuelle:

-CM Asus A8ne deluxe (nforce 2)
-CPU Barton 2800+
-2x512 mo Kingston value
-CG X850pro sapphire (AGP évidemment :neutre: )

Depuis que j’ai acheté mon LCD 19 pouces, je peux jouer seulement en 1280x1024 sinon en dessous l’image est franchement pas belle (floue,…) donc pour jouer dans cette resolution là mon PC est plus que limite dans certains jeux.

Je pensais changer que ma carte mère et mon CPU en attendant l’AM2.
Est ce queça vaudrait le coup que je remplace certains composants comme:
CM MSI K8N Neo platinium 90€
CPU A64 3500+ s939 180€

Cela me permettrait de conserver ma CG pour le moment et me faire economiser par la meme occasion 350€ que je mettrai dans l’AM2.

J’attends vos conseils . Merci.

Je ne suis pas sur que changer juste CM/proc t’apporte un changement eblouissant. A mon avis, soit tu attends l’AM2 sans rien changer (ou en rajoutant 1 petit Go de ram), soit tu passes directement au pci-e (avec une Sapphire Radeon X1800 XL ViVo à 349 € :love: ), en rajoutant là aussi la ram :wink:
Personnellement, je choisirais de passer au pci-e. Le temps que l’AM2 sorte, passe à des prix abordables et que les jeux s’en ressentent, ca sera largement amorti :wink:

:neutre:
Pas vraiment besoin de l’évoluer, la config.
Attends un peu, ta config a encore des réserves et tiendra jusqu’à directX 10 sans problème :wink:

Bin justement, si je veux changer c’est que sur Counter-S Source je suis plus a 30 fps que 70 de moyenne et ca devient limite quand il y a du monde…

t’es sur que cay pas ta connection ça?

oui, bizzare 30 fps avec une x850pro :??:
t’as essayé le test de perfs de CSS ?

à la limite achète un bon ventirad et o/c le un peu

Ca ne vient pas de la connect 8 meg(ping 40 en console ) , le soucis c 'est mon 2800+ qui est ebréché sur un coin, et il ne vi=eut pas prendre en fréquence ( max 100 mhz)