Tu as quel OS ? parce que 2 go de ram ça devient limite de nos jours pour jouer,surtout sous Seven ou Windows 8/8.1 :neutre:
Il faudra attendre l’avis de ceux qui font tourner Flight Simulator,parce que je ne sais pas si dans son cas c’est le cpu ou la cg qui te limite le plus
Quels sont les autres jeux auquels tu joues ? (perso j’ai un Phenom II X4 965 et il fait encore très bien tourner mes jeux,mais ce sont des fps)
Sinon et si tu ne veux pas investir maintenant dans une nouvelle config : une nouvelle cg et une bonne alim (qui seront récupérables pour une future config,donc ce n’est pas du gaspillage) et ton pc tiendra la route encore un moment
En effet,je n’avais pas remarqué le “x2” devant la ram ^^
Edité le 11/08/2014 à 14:28
Parce que Heden c’est de la salop****,tout comme les Advance,LC Power et quelques autres marques ^^ c’est le genre d’alim qui peut cramer en cas de surcharge parce que dépourvue des sécurités esssentielles (si elles ne sont pas chères ce n’est pas sans raison) :neutre:
Et quand une alim de ce genre rend l’âme,il n’est pas rare qu’elle endommage en même temps d’autres composants du pc,carte mère/carte graphique,etc…
Perso j’ai une Fortron 600 w…je suis certain que si j’avais une Heden ou Advance 600 W,non seulement elle serait incapable d’alimenter correctement ma carte graphique (parce qu’elles ne délivrent jamais les puissances annoncées,il est probable que ta 480 W n’en sort pas 300 en réalité) mais elle aurait peut-être même déjà explosé :paf:
Edité le 11/08/2014 à 17:59
Effectivement vu la video c’est peut-être pas la meilleure alim du marché.
En fait je me demande si c’est vraiment la carte graphique qu’il faut changer. Sur le net il est dit que FSX utilise beaucoup le processeur par rapport à la CG.
Globalement FSX passe pas trop mal en mettant les détails et la résolution à fond. Ca commence à être un peu plus compliqué avec certaines scènes d’aéroport. Ex : Roissy. Je ne peux pas voler là-bas, c’est trop hachuré.