Upgrade mémoire a partir de 2*256 Mo PC3200

Bonjour,

Je voudrais augmenter la ram de ma carte mere qui possede 3 slots je crois (ASUS P4P800). Deux slots sont deja pris pour 2 barettes de 256 Mo de marque Elixir en 3200.

Deja, est-ce que je peux acheter une barette de ram 512Mo PC3200 Noname ?

Pensez-vous que l’avenir de cette mémoire est assurée ? J’ai un P4 2.6 et j’avais pris pour habitude d’en changer quand la frequence doublait, mais en ce moment, ca avance pas très vite, alors d’ici qu’ils nous sortent un proc à 5.2, ils n’utiliseront peut etre plus le meme type de memoire.

Vous voyez le probleme.

ben ta barrete elle risque pas trop dans les un an et demi deux ans seulement si tu te tournes vers AMD ou si tu changes pas de proc autrement pour les nouveaux P4 c’est DDR2 pour (presque) tout le monde

ok, donc si j’achete quelque chose, j’en changerais en prenant un nouveau proc, pas la peine donc de me taper la Corsair twinx CUSl2 Values machin truc.

Et pour la noname, si je prends une barette 512 Mo, pas de problème selon vous ? du fait que je n’ai pas une autre barette, mais 2 de taille différentes ?

ben ca depend de la CM il y en a qui sont sensibles a la qualite de la ram comme … Asus pas de chance
A voir!!!