Upgrade depuis 6800GT - Budjet max ~200 euros

Boujour !

Wala la situation : Je change de pc, complètement (pour une config évolutive qui vas durer, j’éspère, longtemps), et celui sur le-quel je tape vas aller aux petits frères. Et à vrais dire, le ptit bavais devant Oblivion, seulement pour jouer correctement avec ma machine y faut fermet explorer, les pare-feu, A-V et tout sa. Et lui, il sais pas le faire, alors je leur ai dis “vous mettez 300 bal (en francs suisse, càd 200 euros) et sa tourne correct”.

Ma carte mère ne me permet de de faire du SLI (je pensais donc à une deuxième 6800), donc j’ai laissé tombé cette option.

Qu’en pensez-vous ? Je ne connais que très mal les ATI, et chez Nvidia il y aurais la gamme 7600, mais je n’ai aucune idée des perf de ces cartes sur le jeux cité plus haut…

Merci d’avance !

A titre d’info une 7600 gt et un poil plus performante qu’une 6800gt/ultra donc cda vaut pas le coup il faut voir plus grand que les 7600 series, si tu est nvidia tappe dans la 7950 gt 256 mo ou alors chez ati avec une x1950 pro ou x1950 xt, ou la x1950 xt est plus performant que la 7950 gt mais egalement plus gorumande en courant et chauffe plus aussi

X1950XT pour 200€ :super:

+1