Upgrade de mon pc tout pourri

Bonjour,

comme preciser dans le titre je souhaiterais upgrader mon pc pour noel je suis pas en retard je sais mais je prefere regarder un peu avant

je voudrai pouvoir:

-Surfer sur internet et visionner en.ligne des video(sa rame énormément avec ma tour actuelle)
-regarder des films sans que sa dug toutes les 10 min
-Jouer a des jeux basiques avec un émulateur(bluestacks ou genymotion)donc peu peut etre une carte graphique légèrement plus poussee: a vous de me dire
-Tous cela pour 200 euros

avec sa c’est juste impossible sa rame et sa bug toutes les10 minutes…

intel celeron e3300 2.5 ghz/ gigabyte GA-G31M-ES2L/seagate barracuda 7200.7 80 gb/seagate barracuda ATA IV 40 gb/transcend 2G DDR2 DIMM CL5/ alim ATX SZ-400R 400 w

Je connais l’utilisation exacte pour moi en revanche niveau composant ordi je suis paumé
Merci de vos futures reponses

Ce n’est pas très utile de composer une config en Août pour l’acheter en Décembre :neutre:

Il y aura d’ici-là des changements,des composants qui ne seront plus vendus,d’autres qui baisseront de prix parce que de nouveaux sortiront,des promos,etc… ^^

en fait c’est pour savoirsi en cemoment pour le budget c’est fesable pour savoir a quoi men tenir

vu chez topachat:
un kit d’évolution carte mère MSI H61 + celeron G1630 + 4Go de RAM à 110€
une alim Fortron HEXA 400 à 35€
un disque dur Western Digital Caviar Blue 500Go à 45€
un lecteur/graveur SATA à 18€

j’arrive à 208€ et c’est beaucoup plus performant que ce que tu as actuellement.
Mais il faut compter une centaine d’euros supplémentaires pour avoir une licence Windows