Upgrade de mon pc amd

Le hexa-core en ce moment est un peu useless pour tout ce qui est jeu il faut l’avouer mais le quadcore maintenant, comme on te le dit, est plus qu’abordables donc on préfère te lancer dessus car au moins tu seras tranquille pendant un bon bout de temps.

privé de 2 coeur pour 9 euros lol tu l overclock etc bon il estaussi perf que n importe kel x4

Tu peux overclocker autant que tu veux un bi-core genre E8500 qui possède une capacité d’overclocking énorme, en décompression/encodage/compression/decodage il ne battra jamais un quadcore qui est overclocké moindre, c’est les instructions du logiciel qui veut ça :neutre:. Mais bon 9€, ça represente pas grand chose donc moi je suis pour qu’il aille sur le quadcore, au moins il aura de bonnes bases pendant quelques années avant de changer.
Edité le 13/06/2010 à 00:40

C est ce que je dis , je lui di de prendre le 6 core ,

Mais 6 cores c’est useless pour lui :paf:. Il veut faire des jeux donc la fréquence représente quasi 80% du critère de choix. Les quadcore sont maintenant abordable et donc avec acid on lui conseille un X4 955 (ou 965) BE qui n’est pas cher, est cadencé à 3.2GHz (3.4GHz dans le cas du 965) donc une fréquence d’origine fait pour le jeu et en plus possède un coeff multiplicateur débloqué donc le rêve quoi. Les Phenom II X6 1055T et 1090T, mais je me répète, sont useless pour son utilisation, il payera plus cher pour rien.
Edité le 13/06/2010 à 00:48

ouai useless comme quand vous recommandiez des monocore car c etait useles dans les jeux les dual core …
Edité le 13/06/2010 à 00:54

Les hexa-cores ne sont pas encore exploités à fond et puis même AMD a dit clairement que c’était plus axé pour les pros que pour le grand public et les joueurs.

lol meme archi , donc tu l OC de peu et t arive a un quad + frequencé . c est simple a comprendre . C est pas QUE pour les pros surtout au prix ou amd le vend voila quoi
Edité le 13/06/2010 à 09:52

:super:

moi j’ai ça:

  • Crosshair IV Formula à 210 euros

  • AMD Phenom™ II X6 1055T : 198 euros

  • G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7 : 126 euros

Et pis c’est tout

:smiley:

:slight_smile: :slight_smile: parfait mercat une petite HD5850 ou 5870 de Gigabyte et c est du tout bon .

5850 prévu pour juillet :kaola:

en attendant je me contente de ma 7900 GTO de chez MSI ^ ^)