Upgrade de mon pc - a votre avis?

mon pc(medion)
p4 530 3Ghz
1024 mo ddr 400
200Go sata

j’ajoute
geforce 7900gt
1024mo ddr 400
antec true power 480watt(ou je change le boitier pour un antec avec alim 500watt? j’en ai marre de mon boitier medion…)

est-ce qu’avec tout ca, je serai tranquille pour un moment pour faire des jeux comme fear(qui tourne deja sur le pc), mais avec tout a fond?

l’année prochaine je change mobo et cpu

alors votre avis?
merci d’avance :super:

Belle uprgrade je trouve :oui:

sympa, thx! :wink:
tu crois que je serai tranquille pour un moment?

autre chose: avec ce proc, je peux utiliser le patch 64bits pour farcry?

je pense que tu devrais être tranquille un moment quand même :oui: (attention ca va critiquer Intel cay le mal :smiley: )

Le patch 64bits je ne crois pas, ton 530 n’est pas 64bits il me semble; a confirmer :slight_smile:

toutes les alim qui m’interessent ont comme mesures “15014086”.
rentrent-elles dans un boitier medion ?

sinon puis-je deplacer tout mon systeme dans un nouveau boitier sans craindre une incompatibilité entre ma mobo et le nouveau boitier…?

bah tu sais c’est pas genial d’upgrader un pc de “marque” genre la ram no-name souvent… aprés c’est a toi de voir

ben là ca me coûte 450€ max alors que si je change simplement de pc, ca me reviendra au moins a 1000€ sans compter l’os (80€) et le montage…sachant aussi qu’a ce prix la, je n’aurai pas un proc beaucoup plus puissant(j’ai deja 3GHz)

de toi a moi, ca veut rien dire.
Un p4 3,2 ghz est moins performant dans es jeux qu’un 3700 a 2.2 :oui:

ok…
c’est mon epouse qui va faire la gueule qd je vais lui dire que, finalement, je ne change plus l’alim et la cg mais tout le pc!!!

si l’alim rentre dans le boitier, avec cette cg, ma config sera qd meme bien, non?

et serai-je tranquille un moment?(c’etait ma premiere question… :wink: )