Upgrade de mon matos (: !

Bonjour , après avoir encore grillé ma carte mère gigabyte ma770-UD3 j’ai décidé qu’il était grand temps de changer et de passer de l’AM2+ a l’AM3 et la DDRIII donc je vais aussi changer ma RAM je part sur la base d’une RoG celle ci en l’occurence :3
Et j’aimerais donc passer a 4go DDRIII mais laquelle je ne sais pas :confused: ainsi qu’une nouvelle CG pour chnager ma HD4850 qui veillit
Mon proco est un Phenom II x4 965.

Merci d’avance pour votre avis :slight_smile:

Ok pour la carte mere.

Kingston HyperX Blu 1600 MHz CAS 9 a 48 euros chez materiel.net pour la RAM. Best in class.

Cette ROG est « supposement » compatible avec Bulldozer aussi. Nice to know

Oki je go voir sur pixmania s’ils l’ont, vue qu’ils ont un point de retrait gare du midi a Bruxelles , econo de frais de port :smiley:

Et pour la CG une idée a me proposé ? :smiley:

En tout cas merci de ta réponse ^^

EDIT ram sur pix : celle la ?
Edité le 24/03/2011 à 21:05

C’est quoi le budget CG?http://www.pixmania.be/be/fr/9360539/art/pixmania/radeon-hd-6870-1-go-gddr5.html

J’dirais entre 350-400 € si possible :stuck_out_tongue:

Oui c’est celle la. Kingston HyperX Blu 1600 MHz CAS9

Prenez vous une HD6950.

Un peu chèros la HD6950 … autant prendre la 6870 non …?

Bah ici au Canada la HD 6950 1Go se trouve au même prix que la HD 6870 1Go donc c’est à vérifier dans différentes boutiques…

avec les FDP et la douane sa être emmerdant non?

ma HD 6950 1Go je l’ai payé moins chère qu’une HD 6850 Toxic :paf:

ManuKey et moi on habite Ô Canada

une HD 6950 1Go est trouvable dans les 200/210 euro, ce qui est pas si mal quand même

Moi si j’achète chez pixmania , c’est pour la simple et bonne raison que c’est le seul magasin online (du moins que je connaise) qui a un point de retrait et auquel on peut payer cash , car faute de carte visa/AE/… pas moyen de payer online :confused:
Si materiel.net pouvais faire de même …

et est ce que mon alim actuelle sera suffisante pour cette config : la mienne ^^

oui