Upgrade de mon matos (: !

Bonjour , après avoir encore grillé ma carte mère gigabyte ma770-UD3 j’ai décidé qu’il était grand temps de changer et de passer de l’AM2+ a l’AM3 et la DDRIII donc je vais aussi changer ma RAM je part sur la base d’une RoG celle ci en l’occurence :3
Et j’aimerais donc passer a 4go DDRIII mais laquelle je ne sais pas :confused: ainsi qu’une nouvelle CG pour chnager ma HD4850 qui veillit
Mon proco est un Phenom II x4 965.

Merci d’avance pour votre avis :slight_smile:

Ok pour la carte mere.

Kingston HyperX Blu 1600 MHz CAS 9 a 48 euros chez materiel.net pour la RAM. Best in class.

Cette ROG est “supposement” compatible avec Bulldozer aussi. Nice to know

Oki je go voir sur pixmania s’ils l’ont, vue qu’ils ont un point de retrait gare du midi a Bruxelles , econo de frais de port :smiley:

Et pour la CG une idée a me proposé ? :smiley:

En tout cas merci de ta réponse ^^

EDIT ram sur pix : celle la ?
Edité le 24/03/2011 à 21:05

C’est quoi le budget CG?http://www.pixmania.be/be/fr/9360539/art/pixmania/radeon-hd-6870-1-go-gddr5.html

J’dirais entre 350-400 € si possible :stuck_out_tongue:

Oui c’est celle la. Kingston HyperX Blu 1600 MHz CAS9

Prenez vous une HD6950.

Un peu chèros la HD6950 … autant prendre la 6870 non …?

Bah ici au Canada la HD 6950 1Go se trouve au même prix que la HD 6870 1Go donc c’est à vérifier dans différentes boutiques…

avec les FDP et la douane sa être emmerdant non?

ma HD 6950 1Go je l’ai payé moins chère qu’une HD 6850 Toxic :paf:

ManuKey et moi on habite Ô Canada

une HD 6950 1Go est trouvable dans les 200/210 euro, ce qui est pas si mal quand même

Moi si j’achète chez pixmania , c’est pour la simple et bonne raison que c’est le seul magasin online (du moins que je connaise) qui a un point de retrait et auquel on peut payer cash , car faute de carte visa/AE/… pas moyen de payer online :confused:
Si materiel.net pouvais faire de même …

et est ce que mon alim actuelle sera suffisante pour cette config : la mienne ^^

oui