Upgrade de ma config

Je viens de verifier et en fait la carte graphique passe juste en dessous de l’emplacement des disque durs.
En fait y aura que les cables qui pourra gener et y faut dire qu’il sont deja au contact de ma CG.
Donc je crois que je vais prondre l’adaptateur molex/pci-e 6pinset la 5850.
La 4850 et 5850 font a peu pres la meme longueur non?

Sinon coté processeurs qu’est ce que vous me conseiller de faire?
Garder mon C2D actuel?
Prendre un meilleur C2Dplus puissant? www.priceminister.com…
Ou changer de CM pour pouvoir prendre un autre proc?
Edité le 31/07/2010 à 13:23

Hmmm faut vraiment voir ce que tu préfères, upgradé la cg mais tu aura des perf limiter sur ta cg à cause de ta ram et de ton pross. Ou si tu préfères te focaliser sur un changement de cm + ram + pross et changer ta cg l’année prochaine par exemple (une 4850 avec un pross correct ca tient facilement pour les jeux).

Par contre sérieusement remettre 120euro dans un pross qui reste un dual core sur un socket périmé ca me ferai chier.
Pour moi c’est soit tu prends un core i5 et tu verra dans quelques années pour prendre une révision si ca prend encore le coup.
Soit tu te tates la carte mère qui Asus Am3 qui fait aussi les phenom 2, avec un black edition machin, tu aura un quad core et surtout dans un an ou deux tu pourra changer pour un phenom 2 6 cores sans rien changer d’autre. Ce qui n’est pas forcement négligeable.

Après une config jeu, je doute que tu gagnes bcp de perf entre une 4850 et une 5850 cause de ton pross/ram.
Je laisse la parole aux autres

C’est vrai que je suis plus pour l’upgradede de toute ma config (mon frere pourra en plus recuperer mon matos: il tourne toujours sur du mono core a 1 Go de RAM tout de meme)

Qu’est ce que tu pense de sa alors?
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…[/url] + [url=http://www.materiel.net/ctl/Ventilateurs/56749-Blade_Master_120.html]www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

Et je pense prendre plus tard une 5850 voire une 5870.

Je vends le mien si tu veux :smiley: www.clubic.com…

Je pense que je vais plutot partir sur une config en amd et je changerait apres la carte graphique.
Je voudrais juste savoir si ces composants sont bons?

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…[/url] + [url=http://www.materiel.net/ctl/Ventilateurs/56749-Blade_Master_120.html]www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…