Upgrade de ma config possible ? ou leger oc

Que dire a part +1 :oui:

Puis c’est tout benef’ de virer les Corsair qui n’ont pas spécialement bonne réputation.
Edité le 12/08/2012 à 17:55

ah bon je ne savais pas pour les corsaires ^^ ?
donc le plus interessant a faire c’est de changer ma ram pour du 2x4go par exemple(ou plus) ? et changer mon ventil de position ?

c’est facile a faire d ailleurs de changer de position ? ce n est pas moi qui l ai monté…

Ca change tant que ca que ma ram soit en position 3et4 au lieu de 1 et 2 ?
Edité le 12/08/2012 à 18:57

Sinon tu vire les petits rad qui sont sur la ram, ca te permettra de gagner quelques millimètres, mais il faudra quand même tourner le noctua :wink:

bah j aimerai les revendre pour passer pour du plus gros de toute maniere donc bon.

On m a proposé plus haut des kingston hyper x par exemple.

Par rapport a ma c mere , vous me conseillez quels modeles en particulier ?

voila visiblement , on ne peut changer le sens du radiateur avec une carte mere pour amd… Donc plus trop le choix mnt

comme memoire ram ça c’est bien :wink:
www.topachat.com…

Dual-Channel DDR3 2000(O.C.)/1333/ 1066 support

d apres la boite de la carte mere je ne peux mettre que ce genre de ram … c est compatible ?

la ddr3 2000 oubli, c’est du trouble en perspective puis au delà de la pc 10600/12800, il n’y a pratiquement pas de différence de performances

PC3-8500 - DDR3 1066 MHz, PC3-10600 - DDR3 1333 MHz, PC3-16000 - DDR3 2000 MHz d apres la fiche de ma cm

Ce qui veut dire que je ne peux prendre uniquement du 10600 ou du 16000 ?

La je bloques un peu sur les ram, on trouves des 12800 des 10666 , il y a plein de frequence! Faut il absolument garder ceux cité sur la fiche de ma carte mere ?

desole pour mes questions , apprends tout les jours ^^

up

voila je pars pour le moment sur du Kingston hyper X PC3-12800 CAS 9 sur ma carte mere…

Il y a differente couleur pour ces ram , ca change quelque chose ? L avatage c est qu elles ont l air bcp plus basse que mes actuel dominator ^^