Upgrade config - RAM et Rad pour P4

Bonjour a tous :hello:

Vu que mes bugs avec la 6600GT sont résolu, je vais finalement la garder.
Mais vu les bas prix de la RAM j’ai l’intention de changer mon vieux Giga de PC 2100 Noname par 2 x 512 MO en PC3200
Je commande la RAM sur topachat car j’ai un avoir sur se site, que pensez vous de ces barrettes ?
2 x 512 Mo Samsung Original

Pour mon P4C 3,2Ghz que je compte O/C plus tard(mon Titan est trop bruyant), je voulais prendre un XP 90 et dessus je veut mettre un textorm dB killer 80 mais je ne sais pas si ce ventilo tourne assez vite. A votre avis ce ventilo suffit il ?

Merci pour votre aide :jap:

et pour la RAM t’en pense quoi ? elle est correct si je veut O/C ?

Sinon j’ai un problème je ne sais pas comment placé la RAM. Le manuel est pas vraiment explicite alors j’ai pas réussi a trouver

Voila la disposition des ports :
http://www.clubic.com/shopping-88763-0-dfi-pt880-alf.html

ok merci

apparament elle n’a pas l’air de gerer le dual channel ,donc la dispo des barettes ne doit pas avoir trop d’importance, pour ce qui est de la samsung c’est pas mauvais

si la 880 gère le dual chanel mais la 800
Sinon pour la RAM je pense la commander ce soir si je n’ai pas d’avis négatifs

ok alors je temet un ti lien pour le dual channel
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1…ur-Dual-Channel

elles sont moins chères que les LDLC les samsung?

Je croyais que les LDLC était des samsung ?
De toute façon je dois commander sur topachat parcque j’ai eu un bon d’achat de 15€ alors j’en profite.
Sinon les samsung pour un O/C léger c’est correct ?

si c’est pour faire de l’o/c je te conseille plutot de la ocz ou crucial qui conviennent mieux a l’o/c

oui tu as raison priest j’ai compris sa aussi mais il faut mettre les barette concerner par le dual dans les bon slots

en fait je viens de vérifier j’ai une PT800 donc pas de dual chanel
Sinon les samsung original sont correct ? c’est quand même ni de la noname ni de la value select donc ca devrait être bon :neutre: