Upgrade config ancienne

Bah Asrock est une sous marque d’Asus …
Asus n’étant déjà à la base pas terrible … une sous marque d’un produit pas terrible, ça ne donne rien de bon …
Après la CM c’est quand même l’élément primordial d’un ordi, donc il ne faut jamais négliger ce composant ! :wink:

hum tu as une rancœur contre asus moi j’en est une dans mon pc et ça tourner niquel, mais je comprend pas dans ça demande il veut garder son processeur mais je sais pas si il sera compatible avec les socket que vous lui proposer :wink: sinon 300€pour re-changer dans 1 ans il vau mieux attendre économiser et s’acheter un petit bijou.

Enormément tu n’as pas idée !
J’ai tellement galéré avec cette marque de m**** sans oublier des amis autour de moi “pro” asus qui me parlent de leurs pb, ça me fait sourire !
Plus jamais je n’achèterai cette marque, ça c’est une certitude, les bios en beta c’est pas mon truc ! :riva:

voyons voyons , asus reste une des marques dans le top …bcp de leurs modeles sont tout a fait excellents.

:non: non ça reste une daube !
Du bas de gamme au haut de gamme, elles sont toutes identiques. Il n’y a même pas une différence de qualité !
Tout le monde les pousse au créneau, en particulier les taiwanais (normal ils font un max de marge sur ce produit) mais elles sont loin d’être de super qualité !

rhalala ,je comprend que tu ais ete decu par la marque mais tout n’est pas mauvais pour autant … ca reviendrai a dire que si tu avais acheter une voiture d’une marque , eu des soucis avec et a de dire que la marque est de la daube.Si tu veux vraiment avoir une marque vraiment pas top , Va voir du cote de ECS lol

Je pourrai être d’accord avec toi si je n’avais pas été concerné par 3/4 génération de CM … ça sous-entends plusieurs génération de chipset !
Franchement Asus n’est pas recommandable, et je n’ai même pas besoin d’argumenter, il suffit de regarder le nombre de topic ici avec des pb de cm Asus, c’est scandaleux vu le prix qu’elles sont vendues !

Moi maintenant c’est la marque Intel avec des composants sélectionnés de qualité et qui respectent les cahiers des charges surtout …
Pas comme Asus qui n’en fait qu’à sa tête et qui ne respectent rien … ce qui entraine quelques soucis !
Au pire, c’est Gigabytes ! :nexath
Edité le 17/06/2008 à 15:26