Upgrade composants pour 300 fps cs go

Bonjour à tous,

Je dispose de la configuration suivante (qui a 6 ans) :

Carte mère : Asus P7H55
Processeur : Intel Core I3 540 cadencé à 3.2Ghz
Mémoire : HyperX 2x2GB à 1600Mhz DDR3
Carte graphique : Gigabyte Nvidia GTX 460 1Go
Ecran : Benq XL2411 144hz

Je joue en résolution de 1280x960 avec tout en low, lorsque je joue à cs je coupe absolument tout derrière, j’ai même désactivé l’antivirus et le pare-feu. Niveau FPS je suis entre 100 et 180 mais c’est complètement instable et ça dégrade par moment le gameplay.

Je cherche à upgrade mes composants et je souhaiterai avoir au moins 250 fps stable et constant sans pour autant me ruiner dans la config car j’y joue occasionnellement, mais j’aime y jouer sérieusement. Je fais essentiellement du cs go et du league of legends à mon temps perdu.

J’aimerai recueillir vos avis sur ce que je dois upgrade dans un premier temps. Plusieurs avis divergent sur les ressources que consomment cs go, certains disent que c’est le processeur et que la carte graphique n’intervient que très peu, d’autres disent que le processeur peut être bridé et que dans ces cas là la carte graphique y joue. C’est pour ça que je m’en remet à vous pour savoir ce qu’il est préférable d’upgrader.

Merci d’avance pour vos réponses.

Tu joue sur un portable ?

Non c’est un fixe

Tu peux dire le voltage de ta boite alimentation ?

déjà d’être un peu hors sujet, mais elle est où l’utilité d’avoir autant de fps oO tu ne peux le voir à l’écran ni le ressentir
tu devrais limiter ton fps, vérifier ton choke et loss. Et que ton ping soit stable