Upgrade Carte Graphique: HD 4870 1go ?

Bon ben je vais suivre mon impression de départ et prendre la 1go. J’ai un boitier antec Sonata III. Meme si il est silencieux, vous savez si ce type de CG est bruyant?

arf !! :etonne:

moi j’y ai vu aucune différence entre du 1024768 et du 19201280 (testé sur le 22" de mon frere)
bien jouable et nickel
te manque 2 cores peut etre pour que ca soit + jouable :wink:


si tu compte garder ta CG longtemps (comme moi) c’est surement un bon placement, car les jeux qui seront plus confortable avec 1Go de ram (comme GTA 4 en passant) vont etre de plus en plus nombreux)


[quote="ARP3NTEUR"] Bon ben je vais suivre mon impression de départ et prendre la 1go. J'ai un boitier antec Sonata III. Meme si il est silencieux, vous savez si ce type de CG est bruyant? [/quote]

a 50%, la mienne ne fait pas bcps de bruit
en general, le ventillo s’active vers 60° (@20% env) sinon il tourne au ralenti, et ne fait presque pas de bruit

par contre @100% du ventillo, j’ai l’impression que mon boitier va se barre (et pourtant il fait bien 15-16kg) tellement elle souffle !!!

j’ai un antec p182, bien ventillé (et silencieux) et pour le moment elle monte pas souvent au dessus de 60°
je compte prendre un gros ecran d’ici 1-2 mois 22 ou 24", on verra bien d’ici la
Edité le 16/01/2009 à 15:46

Cette CG a l’air pas mal pournle prix.c’est une marque qui a fait ses preuves ?

Ta quel carte graphique ?

Actuellement une x1950 pro 256mo. Et pour k’instant je serais interesse par la gainward hd4870 1go.

=> profil pour ma config
4870 1Go de chez sapphire, refroidissement via heatpipe