Upgrade - barton 3200+ ===> 4000+ 64

bonjour possedant un barton 3200+ je me demande si cela vaut le coup d’upgarder ma machine a moindre cout pour un 4000+ 64 tout en gardant ma 6800gt et mon 1go de ddr san avoir a passer en pci-e et ddr2, a votre avis est ce un choix resonné ou completement idiot… :??:

Si tu joue je pense que ca vaut le coup :oui: Par contre il te faut une mobo en socket 939 qui gère un port AGP :wink:

Oui mais il va falloir changer de carte mère quand meme :oui:

je ne sui pas un mega hardcore gamer lol j’aime juste pouvoir dasn de bonne condition sans trop me ruiner …comme mobo je pense prendre une msi k8t neo-f (kt800 pro pr oc un peu :riva: )

ca reste une config assez honnete un 4000+ avec 1Go de ram et 6800GT :oui:
j’ai quelque chose qui y ressemble en meme un poil moins puissant en 2eme PC et il fait tourner de bon jeux :oui:

Je ne sais pas trop ce que vaut la MSI en o/c, sinon il y a la DFI :wink:

etant etudiant j’up mon pc des que je peux pr pas grand chose et je pense qui si jatend encore une peu plus le 939 sera mort et lagp disparu comme ma ddr et d’un up a 230€ je vai me retrouver avec une config a 800 900€ :smiley: ayant trop attendu il y a quelque temps avec le 3800+ X2 sur socket 939 et la mobo de chez asrock combinant agp et pci-e ayant tout 2 disparue de la circulation je me retrouve aujourdhui a ce triste constat…plus j’atend et plus jai de porte fermé… :sweet:

C’est la loi du marché :stuck_out_tongue:

Essaye de voir pour te trouver une cm de marque en nf3 ultra car performances supérieures au via k8t800 pro :oui: => msi k8n neo2 platinum, epox 9nda3+/i ou gigabyte k8ns pro, rabats toi sur de l’occaz récente car on ne les trouve plus en neuf :neutre:

la diffrerence entre nforce 3 et kt800 est vraiment si grande que sa?

Salut, je suis dans la meme situations que toi (barton 3200+,1go de ram et une 7800GS et étant étudiant), pr l’achat des composants tu regarder mon topic un peu plus bas que le tien (upgrade config pr un moindre prix). Sur les conseilles de chafoin, je vais prendre la DFI Nforce3 ultra et un Athlon A64 3700+ San Diego (en esperant le faire passer à un FX-55 / 57 sans trop de souci)

je suis dans le meme cas que toi. avant j’avais un barton 3000+. j’ai juste eu besoin d’up ma mobo 939 AGP ainsi que le proco (config en signature)

bref, je l’ai depuis 1 an deja et cette mobo ce porte a merveille :wink:

je joue que a WoW en 1600/1200 tt a fond trankilou et question O/C le bios est bien fourni :stuck_out_tongue:

je crois que je vai atendre atendre quelque mois suplemnatire et opter pour un double core intel qui s’oc bien avec une nouvelle carte graphique en pci-e compatible directx10 ou bien une bonne vieille 7900gs…auriez vous une idée auquel je pourrais revendre mon barton 2500+@3200+ avec zalman 7000 1go ddr asus a7n8x deluxe et 6800gt? :whistle: :neutre:

hum je dirais pas + de 400€ :neutre: