Upgrade ? 1155 ou attendre 2011

Salut, après les dernier salon et conférence il semble que les calendrier de remplacement des CPU est pas mal était chambouler sans qu’on est forcement de confirmation officiel.

A la base je compté attendre Noel et la sortie du LGA2011 pour changer mon vieux Q6600, j’avais déjà changer mon Crosfire de 5870 car mon MMO le géré très mal => Gainward GTX 580 1536MB “Phantom”, grâce à cette upgrade j’avais déjà gagner 15-20fps, mais du coups ma CG est sous exploiter.

Donc pour en revenir à la question les LGA2011 sorte quand finalement, que peut-on espéré des nouveaux AMD qui sorte quand du coups.

Autre question lequel de ces site est le mieux pour commander en ligne ?
Pixmania
RueDuCommerce
TopAchat

Mercie d’avance.

Perso pour commander en ligne www.materiel.net… est pour moi le meilleur

Perso je commande sur LDLC, frais de ports moins élevé, en générale les pièces aussi et les extension de service y sont abordables, Rue du commerce n’a pas un SAV très réputé donc je ne conseil ne n’y acheter que les choses qui ne tombent presque jamais en panne (proco, boitier) ou vreiment beaucoup moins chers (comme un graveur dvd).

Le LGA 2011 n’apporter certainement rien en jeu alors j’attendrais la sortie des buldozer qui pourraient être intéressant.

Le mieux des 3 c’est quand même RueduCommerce je pense.

Bulldozer devrait sortir vers Septembre/Octobre.

LGA2011 ? Tu dois sûrement parler d’Ivy Bridge, c’est du haut de gamme, c’est comme le LGA1366, ça sera pas trop orienté jeux…Surtout pour le rapport performances/prix.

jusqu’a present intel a sortie que des bombe en cpu, ca vaut peut etre le coup d’atendre…a voir

plutôt aout/septembre, amd a annoncé le report de 2 à 3 mois, pas de 3 à 4

J’attends Intel socket 2011 avec Sandy Bride - E moi.

Quitte a ce qu’il soit cher, je m’en fiche, il sera nettement meilleur que Bulldozer.

Je dis ca dans le vide, sans aucune preuve, et j’en suis tres conscient. Mais on a jsute a regarder AMD avec son bulldo qui est retarder depuis un an pour voir que ca risque d’etre une tres belle connerie ce CPU.

Niveau tarif le plus chers des buldo va se positionner face au I7 2600k pas face aux proco 2011.