Upgrad

bonjour,

je souhaite changé quelque piéces sur mon pc tout en gardant mon processeur et ma ram aisin que ma carte mere que je sais

dejas obsoléte coté gaming ,je joue beaucoup sur aion et certain MMO mais avec la carte graphique que j’ai et qui est pourtant

oc d’origine une gainware Hd 4870x2 a 1Go je ram dejas quand je suis dans une forto blindé de parso donc je souhaite changer

cette derniére et mon os passé de vista a window 7 64bit pour profiter deu directx 11 voir 11.1 ma configue est :

proco QX9650 3ghz non oc j’aimerai l’overloké ?:etonne2:

carte Graphique a changé je reste fan de amd/ati HD xxxx :confused:

Os vista integral 64bit je passe a widow 7 avant le 8 lol

DDR3 G-Skill 4 giga extrem pc12800

refroidissemnt Noctua Nh-U12P

Alim :Cooler master Pro 1000 W un peut trop peut etre :sweet:

Carte mere :P5Q3 deluxe 1600 mhz

Boitier Nine hudred trop petit pour mes 4 HDD sata miroir je compte m’offrire un SSd il est temp :miam: et changé mon boitier

pour un twelvehundred :super:

Ecrans IIyama 24" je joue en full resolution j’aime les beau jeux graphiquement réussis

donc ma question est qu’elle CG acheté sans ce ruiné et si vous avez des conseille pour profiter encore mieux de ma vielle

config n’hésité pas merci pour toute réponse cordialement otczye :hello:

J’allais dire nVIDIA GeForce 680 GTX, mais lorsque j’ai vu le mot “ruiner”, j’ai oublier l’idee … ahahah ! Car c’est exactement ce que j’ai fait hier :MDR

4 HDD en RAID 1 ? Ouch … Y’a des donnees valant 1 million de dollars dans votre machine ? :MDR

Pour le GPU, je dirais soit d’attendre les 670 Ti /670 de nVIDIA, soit d’y aller vers une HD7870/7950.

SSD : Intel 520 Cherryville 120 GB.

Il a DX11 sur vista hein…

directx 11 sur vista 64bit ouep je ppense moi je tourne encore sur 10.1 euh cause carte graphique ou je ne l’est pas installé

oiente moi serialOF84 ,sinon pour le raid 1 depuit que j’ai persu mes données en raid 0 perfomence mais de securité j’ai mis

4hdd pour un raid0 copier les deux hdd 1-2 sur le 3-4 donc rien qu’il vallent un million les hdd ne coutant pas chere je profite

n’empéche que certain jeux prennent bcp de place et je garde tous sur mon pc sauf film hd sur Hdd extren …etc

les hd 7XXX coute encore cher ?, sinon je me rabat sur une Hd 6870 oc!!! question finace biensur les nvidea reste cher quoi

une GTX560 ti en sli pas trop non .!!!

Oula, respire…Ponctue tes phrases et vas à la ligne…
DX11 sur vista avec le patch SP2

Un GPU peut pas rouler un API (DX11) si elle n’est pas bati autour de cet API :neutre:

Sinon la ponctuation et les phrases avec une syntaxe correct, vous connaissez ? On est sur un forum ici, pas sur un texto de mobile. Une ecriture comprehensible est de mise. Car la, ca pique les yeux…

Une HD6870 est encore tres bon. Toutefois l’architecture HD7 est bien meilleure.

Merci SerialOF83 & GHOST26 je mon douté sur l’API de ma carte Graphique ,une HD 6870 me paré un bon compromis

performence et qualité graphique je pense ;ce que tu voulais dire Ghost …

PS:dsl pour mes faute pas encore habitué au syntaxe corretc et bien aéré encore désolé .:jap:
Edité le 25/04/2012 à 23:42

otczye => Merci de faire un effort sur la rédaction. :jap:

pardon :jap: