Update RAM sur PC tout monté ... avis perso ?

Bonsoir a tous,

Voila, je compte updater la mémoire du PC de ma copine, c’est un packard bell : Lien ici [/url]. Ci contre, la page contenant toute les caractéristique de la carte mère, je vois que celle-ci supporte au maximum de la mémoire DDR 266 MHz soit de la PC2100. Mais après avoir vérifié sur [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html]Aida 32, je me rends compte que la barette placée en ce moment est une PC2700 de 256 Mo. Cela est t’i possible ? Je veux dire … je sais qu’on peux mettre une barette de fréquence supérerieur à celle de l’horloge du procco et dans ces cas là celle ci est bridée mais dans ces cas là quel est l’intérêt pour Parckard Bell ? Dois je donc me soumettre à de la PC2700 ou puis je directement acheter de la PC2100 ? Sachant que, je pense, la 2700 d’en ce moment est bridée en 2100 …

Merci d’avance

je vois pas ou est le problème ??? tu peux y mettre ce que tu veux, ca tournera a la vitesse de la 2100 c’est tout…

Bah il n’y a pas vraiment de problème, c’était surtout pour savoir si il vaut mieux acheter une nouvelle barette de même fréquence que celle déja mise, à savoir une PC 2700 ou bien je peux mélanger en achetant une 2100 ou bien même une 3200 ? Théoriquement, le plus logique serait d’acheter dans le même genre que l’ancienne …

:oui: